• Il est à moi aussi !! Na !!

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 19:17
    arf elle a été rechercher son jouet, non mais, on veut lui piquer son truc ! un peu ça va, de trop bonjour les degats hein ....
    elle est de bonne composition.. un peu comme ma petite sheila !
    j'ai eu ma mère au tel ce soir, qui me demande quand elle aura le tel, on lui a tout expliqué hier soir.. elle dit que non (devait pas nous ecouter) je lui ai redis, je ne desespere pas qu'elle me repose la question demain !
    une bonne soirée et un gros bibi , caresse à océane et bon appetit vais faire à manger gros bisous flo.
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 19:59
    Oui, de temps en temps, elle récupère ses jouets... complètement "désossés" par les "invité(e)s"... Ceci dit, ma puce, elle joue avec n'importe quoi : un pot de yaourt, un vieil os qui traîne depuis des années, un bout de bois... elle est de bonne composition, pour ça  !! Heureusement !! Au fait, tu sais que j'ai toujours l'os que tu avais acheté à Tao... comme il ne l'avait pas abîmé, il est intact... et je ne veux pas m'en séparer... c'est la seule chose qui me reste de lui avec son panier... le panier, j'arrive enfin à le partager avec d'autres chiens qui peuvent en profiter quand ils viennent, mais  l'os en caoutchouc, je ne peux pas !! Je voudrais mettre des photos de lui sur overblog, mais je n'ose toujours pas aller les regarder... j'ai peur que ça me fasse mal... bon, allez, j'y vais... gros bisous, ma flo... je vais essayer de répondre à une partie des coms avant de préparer mon repas...
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 21:40
    Faut peut-être pas le contrarier...
    Mo
    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 00:51
    Un regard raoide sur tes dernière photo Ambre , je vais repasser car dans quelques heures je pars pour Toulouse , le route est longue. Merci de ta visite. retour vendredi Bisous.
    5
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 06:45
    Là, je crois qu'il est content avec son jouet, cela se voit sur sa tête. Au fait merci pour ton vote.Pour ce concours de la FNAC il faut envoyer 3 photos drôles (mais en voyant les différentes galeries on se rend compte qu'il y a de tout et n'importe quoi, le côté drôle ayant été laissé de côté). C'est bientôt la fin et j'ai envoyé mes photos un peu tard car seuls les photos ayant eu le plus de votes seront sélectionnées pour passer devant un jury. Mais l'essentiel n'est-il pas de participer... Bonne journée Ambre
    6
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:44
    Oui, tout à fait, mais c'est bien agréable, aussi, d'avoir une certaine reconnaissance par les autres... Bisous bruno... j'essaie de trouver le temps de passer te voir ce week-end...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :