• Insectes

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2009 à 19:58
    oui c'est moi qui broute ... lol
    avec mon ratelier.. je coupe sec l'herbe te dis pas.. à 4 pattes et j'avance, et kevin me tient les jambes hihihihi... une tondeuse ecologique ! lol...
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:31
    Non, mon lolo, pas encore tondu la pelouse parce qu'il pleut tout le temps !! je ne peux même plus aller chercher mon courrier par mon terrain parce que sinon j'ai les jambes mouillées jusqu'aux genoux... avant, y avait tao qui me traçait le passage, à deux, avec océane, ça couchait l'herbe.. Mais là, le petit terrier n'est pas assez courageux pour passer dans de l'herbe qui est plus haute que lui et surtout mouillée !! et océane va moins faire la garde car elle n'a plus tao pour la motiver... donc, voilà, maintenant, je vais chercher mon courrier en passant par le chemin extérieur, celui des voitures... c'est pas grave, ceci dit, sauf que je rate toutes les bonnes senteurs de mes arbustes au passage...
    Flo part le 15 juin ? mince j'ai raté ça... heureusement que tu es là pour me tenir au courant... j'ai bien vu qu'elle partait, mais j'ai zappé sur la date... tant mieux pour elle, je suis rudement contente !! Alors si tu fais rien que de m'embêter durant son absence, fais gaffe, moi aussi je me mets en pause !! Non mais des fois !! tu t'imagines que je vais me laisser faire ? j'ai l'air douce et gentille comme ça, mais faut pas t'y fier, je peux être aussi dangereuse que flo quand on me pousse... enfin, avant... maintenant, c'est vrai que j'ai un peu moins d'énergie alors mon agressivité a peut-être baissé... enfin, quand même, fais gaffe !! et puis de toute façon, ce serait pas sympa d'en profiter lâchement...  et je suis bien sûre que tu n'es pas comme ça, hein, mon lolo ?!
    3
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:32
    Oui, t'as le droit mon lolo... tout le monde a le droit de réponse... mais je ne suis pas responsable des propos tenus sur mon blog !!
    4
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:41
    Alors pourquoi j'ai toujours autant d'herbe à la maison, moi ? Flo, tu tonds pas où il faut !!
    5
    Vendredi 15 Mai 2009 à 20:36
    mdrrrrr
    tout simplement parceque j'arrive pas à supporter mes appareils ! lol.. alors comme je ne les mets pas, ben j'ai tondu dans le vide ! lol.... t'as pas des trous sur ton terrain cath ???? lol...
    6
    Dimanche 17 Mai 2009 à 12:38
    Mais si ma flo, tu sais bien que c'est plein de trous, mon terrain !! entre les lapins et les chiens !! Au fait, c'est vrai, tu ne nous en parles plus de cet appareil... tu en es où ? tu ne le mets plus ?
    7
    Dimanche 17 Mai 2009 à 13:24
    non sinon je peux pas manger, c'est une horreur, même sans manger ça me gêne j'arrive pas à le supporter.. ça me fait des tics nerveux tu sais je serre mes machoires je claque des machoires j'appuie dessus alors tu penses ça m'entame, et en plus ça me file des aphtes.. saloperie.. pour le moment j'arrive à manger comme ça du coté gauche, on verra bien, pas evident à supporter hein..
    8
    Lundi 18 Mai 2009 à 20:24
    Oui, je comprends bien ce que tu vis pour l'avoir vécu avant toi... mais moi j'ai tenu bon... faut dire qu'à l'époque, j'avais une vie amoureuse (je devrais le mettre au plurier !! ) alors, forcément, je ne pouvais pas rester sans dents !! il me fallait séduire...
    9
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:05
    tien ! flo est venus te voire !!  elle fait quoi là sur ton tapis ? , mdr punaise, coucou Cath ! comment va ? pas encore tondus la pelouse ? j'vais t'envoyer kevin, il et doué pour tondre, flo elle la entrainé à donf  bon ta vu flo elle par le 15 juin, pffff punaise,tent mieux pour elle hein ! mais bon j'vais plus pouvoir l'embêter est ça ca me fait royalement Ch........., je vais être obliger de me rabattre sur toi ma petiote Cath  flo elle à qu'a pas partire hein ! ce sera de sa faute hein oui Cath ?
    10
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:05

    petit rectificatif, sur la 1er photos, c'est flo qui tond la pelouse ? AAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mor de rire punaise !!!! aaaaahahahahahahaahahahahaah j'en peut plus ahahahahahahahahahaaha si on vois bien la tondeuse devant punaise !! non mais des fois punaise, m'enfin   

    11
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:05
    est puis sa lui apprendra à partire Na ! je fait juste que de me défendre des attaques quelle a faites sur les autre com Na ! ça s'appel une défence en régle proportioné à l'attaque Na ! non mais des fois punaise, hein oui Cath jai le droit ? punaise  
    12
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:05
    aaaahahahahahahahahahaha  flo elle a pas tondue ou il faut mort de rire punaise !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :