• Jazzmen

    Jazzmen 6253

     

    Sur le bord de la route, en allant à Gruissan... j'ai oublié le nom du village...

    « Avion de nuagesPlante grasse, fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ann
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:05

    Les blues brothers, j'ai bien aimé Gruissan.

    Belle déco pour la terrasse !

    Gris toute la journée et 12°. Enfin plus de pluie.

    J'espère que tu vas aller très vite mieux Cat.

    Bon ma messagerie et nickel chrome (mdrr) je suis a jour pour tes publis et réponses. Et comme je n'ai plus de blog sur over je vais aussi avoir plus de temps.

    Bizzzzzzz de nous et bonne soirée.

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:41

    Bonsoir mon ami

    Les blues brothers, que de souvenirs tu me rappelle là !

    J'ai toujours aimé la musique et, ce genre de film !

    Merci pour ce partage ... agréable ... amitiés

    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:21

    Oui, mais j'aimerais bien me rappeler le nom du village où j'ai trouvé ces statues sur le bord de la route... faudrait que je demande à martine, elle sait peut-être, elle...

    4
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:24

    Oui, bon week-end à toi aussi, jc...moi aussi j'aime le jazz et le cinéma... des points communs...

    5
    ann
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:59

    Oui tu peux lui demander,  et en plus si le village est beau une idée pour une prochaine sortie !

    6
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 13:31

    Non, le village est très quelconque... Mais on pourra rentrer dans la terrasse pour voir ce qu'ils proposent !! Peut-être de vrais jazzmen ? va savoir !!

    7
    ann
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:37

    En juillet et août mais je doute pour le hors saison malheureusement !

    8
    Lundi 17 Janvier 2011 à 19:46

    Oui, moi aussi... si ça se trouve, c'est même carrément fermé !! Bon, enfin, avec martine, on a envie de bouger alors dès que ma côte ne me fera plus mal, on va aller faire des balades comme l'année dernière !! Pour le moment, ma côte me fait encore plus mal qu'au début alors je ne bouge pas !!

    9
    ann
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:03

    Tu dois trop remuer, mais tu n'as pas des anti-douleurs, pour au moins te soulager un peu, je sais c'est pas trop bon mais cela peu soulager au moins un peu.

    j'espère que vous pourrez reprendre très vite vos sorties avec Martine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :