• Jélisa-Rose, les photos

     
    Je vous présente Jélisa-Rose, ma petite-fille.
    Née le 20 octobre dernier, je n'ai les photos
    que depuis ce matin car mon fils habite loin
    de chez moi et je n'ai pas la possibilité de me déplacer...
    Il a donc dû me les faire parvenir par mail
    et comme je n'avais plus de connexion depuis 3 jours,
    ça a pris du retard, forcément !!
    Moi je la trouve superbe... non ?

     


     


      J'adore cette photo !!

    « Les facéties du kniphofia uvariaHaie Est en avril 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 23:41
    Oh quel trognon petit bouchon !
    bienvenue à Jélisa-Rose,
    et plein de bonheur pour toute la famille

    bisous
    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:08
    Oui, tu vois, finalement, ma connexion est revenue et, malgré la lenteur du chargement, j'ai réussi à voir puis à mettre en ligne les photos... je ne l'avais pas encore vue, alors c'était une découverte pour moi... et je ne suis pas déçue... c'est un beau bébé... non non, je ne suis pas partiale !! France télécom vient de passer.. ils ont tout vérifié et il se trouve que ça vient de mon boîtier Freebox car au niveau de la ligne, y a même plus que ce qu'on pensait !! Donc il faut que je contacte free pour qu'ils me changent la box... elle a dû prendre un coup de jus durant l'un des derniers orages du mois dernier... bisous et bonne journée...
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 07:50
    yzon dû être contents chez FT de venir te réparer 2 fois dans ta cambrousse pour finir par s'apercevoir que c'est à cause du concurrent que t'es en panne

    Allez, dans 2 jours nouvelle freebox, et après, à toi le surf libre !
    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:14
    Ben en fait, j'ai eu à faire avec deux gars très sympas... pour les remercier d'avoir fait toutes les recherches gratuitement (normalement, c'est payant), je leur offert une bouteille debon  vin et des boutures de plantes... ils étaient ravis !! N'empêche, j'ai réussi à contacter free après bien des galères et je ne suis pas prête d'avoir ma nouvelle free box !! Y a tout plein de démarches à faire et ils doivent me l'envoyer par la poste donc j'en ai pour un moment !! Et là, le week-end, je te dis pas la galère !! ça rame !! un vrai bonheur... je suis venue exprès tôt le matin en pensant qu'il y aurait moins de monde sur le web... mais ils sont déjà tous là !! Mais ils se lèvent à quelle, les gamins pour jouer sur internet ? Moi, quand j'étais môme, je faisais la grasse mat !! Pfffffff... Enfin, faut que je prenne mon mal en patience !! Bon dimanche à toi, j'espère que tu as beau temps... ici c'est tout gris et humide...   mais j'ai pas prévu de sortir, donc c'est pas grave.. par contre, il ne fait vraiment pas froid !! 15° le matin et près de 18° l'après-midi, en ce moment, c'est agréable...
    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:22
    Coucou mon lolo... je rame aujourd'hui... à c'te heure là, qu'est-ce qu'ils foutent tous sur internet ? Ils font pas la grasse mat ? Pffff... enfin, bon, tout le monde va bien... moi je me suis remise de ma grippe intestinale. Demain j'ai rendez-vous chez mon homéopathe, tu sais, celle qui est à l'autre bout du département... c'est mon ami Jean-Philippe (il était sur les photos de l'anniversaire, le barbu) qui m'y emmène car nous avons rendez-vous tous les deux l'un après l'autre... mais j'ai repris mon énergie grâce aux huiles essentielles et ça va mieux...
    Elle est belle ma petite-fille, hein ? J'espère qu'un jour ils se rencontreront ces deux-là (je parle d'Eliott !!)...  Enfin, faudrait déjà que je fasse connaissance de visu moi-même avec la fille de ma progéniture !! Il ne semble pas pressé... et moi je piaffe d'impatience !!
    Mon lolo, je te fais de gros bisous... que tu partageras généreusement avec ta petite famille... comment vont isa et eliott ? plein de carresses aux fantomatous... et eux, comment vont-ils ? Bon dimanche à vous tous... ici temps gris et humide... et chez vous ?
    PS : j'ai toujours pas reçu le cadeau !!
    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:48

    Coucou ma petiote Cath ! Comment va ! Et la petiote Oceane ? Comment va t'elle ?

    Arff si Eliott vois la photos de la toute petiote adorable il va en faire une tête, mignone comme elle est !!!

    ça serais bien que tu puisse la prendre dans tes bras, enfin que veut tu, avec le temps ça devrais s'arranger, passe un bon week end avec Oceane et un gros bisous a toutes les deux hein.

    Je reviendrais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :