• Jeux de Labradors 2


    Flambo a récupéré, cette fois-ci, monsieur Os !! Va-t-il le garder longtemps ?



    Mais voilà Tina qui essaye de lui chiper... elle grogne pour l'impressionner !!


    Mais Flambo, qui s'est déjà fait avoir, résiste !! il esquive et.........


    s'enfuie avec monsieur os, tout fier de son exploit !!
    « Rhodendron 'Lord Roberts'Strelitzia reginae »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:15
    Non, pas toute la journée, mon lolo... il reste encore deux heures... flo m'a dit qu'elle passerait au-dessus de chez moi aux alentours de 19h... donc, à partir de 18h55, je m'installe sur la terrasse avec l'appareil photo et je fais le guet... je te dirais si je l'ai vue... et si j 'ai pu prendre la photo !! Ce que j'ai oublié de te dire, mon lolo, c'est que je suis inquiète pour ma petite océane... ça fait plusieurs jours qu'elle semble fatiguée... et, ce matin, en sortant de chez le kiné, elle s'est pris un gadin... a raté une marche et a atterri sur le menton, ma petite puce... toute égratignée... tu sais comme les genoux des mômes qui tombent... n'empêche, elle saignait pas mal... donc je l'ai emmenée à la pharmacie pour demander de l'eau oxygénée pour arrêter le sang... je trouve qu'elle boit beaucoup aussi... et puis elle a le comportement d'une vieille chienne... alors qu'elle n'a que 8 ans... je pense que si ça continue je l'emmènerais chez le véto pour faire un bilan sanguin... mais je t'avoue que ça m'inquiète... pour me rassurer, je me dis que c'est parce qu'elle est trop grasse... je trouve qu'elle a pas mal grossi ces dernières semaines... pourtant, je lui donne des croquettes light et j'ai réduit ses portions à moins que prévu puor son poids... mais il faut que j'arrête de lui donner des trucs en dehors des repas... quand j'ai fini de manger, je lui donne souvent un peu de mon repas parce qu'elle aime bien partager avec moi... mais il faut que j'arrête ou alors que je réduise encore plus ses gamelles... à partir d'aujourd'hui, je réduis et je vois comment elle va... bon, mon lolo, cette fois-ci, j'y vais... je te fais de gros bisous... à demain.
    2
    Mardi 16 Juin 2009 à 16:21
    Oui, mon lolo, je lui fais un gros bisou... j'arrête même pas de lui faire plein de gros bisous... de lui dire que je l'aime... bon, elle a l'air d'aller mieux aujourd'hui... faut dire que le vent avait tourné ce matin... ce soir, c'est de nouveau le marin... mais on a pu un peu récupérer... j'ai mis plein de trucs à isa sur le rosier ghislaine de féligonde... je répète pas... tu peux aller lire là-bas ? hein, mon lolo ?
    3
    Mercredi 17 Juin 2009 à 19:53
    Non, je répète pas !! tant pis pour toi... c'est toi qui sauras pas !! là là lèreuhhhhh !!
    Oui, océane va mieux, n'empêche, elle a pas mangé ce matin... tu vois, elle a dû manger un truc qui la travaille !! Je vais voir si elle mange ce soir... sinon c'est qu'elle a un truc... parce que, autant tao était un mangeur difficile et ne mangeait qu'une fois sur deux, même quand il était en bonne santé, autant océane ne refuse jamais un repas... donc si elle ne mange pas c'est qu'elle a un truc de travers... mais, tu sais, elle bouffe peut-être des lapereaux, ou des lézards verts ou parfois des serpents... donc, dans ces cas-là, elle saute le repas... ça lui arrive... sinon, elle a l'air en forme aujourd'hui...
    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:30
    Raconter quoi, d'abord ? Je lui dis tout à flo, de toute façon, alors le chantage, hein !! Mais si tu sais bien que j'taime, mon lolo !! n'empêche, t'as qu'à aller le lire !! na !!
    5
    Lundi 6 Juillet 2009 à 23:10
    c'est le même (en rouge) que j'avais acheté à tao on dirait... en tout cas ils s'amusent follement on dirait qu'ils bougent... il fait video ton appareil ou pas ????
    6
    Mardi 7 Juillet 2009 à 20:18
    Non, mon reflex ne fait pas vidéo... mais la photo est bonne !!
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:59

    Trop drôle les deux filous !!! Flambo il est malin comme un singe celui là dit donc ! La feinte qui la jouer à Tina !! faut le faire quand même !! punaise !! bon je sait qu'aujourd'hui tu sera dans ton jardin toute la journée pour surveillé l'avion de flo alors pas de soucie, prend ton temps.

    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:59

    c 'est peut être la brusque arriver de la chaleur ? T'y a pensée ? Ou justement tu lui réduit peut être trop la nourriture et qu'elle fait de l'anémie ? Nous quand il fait trop chaud d'un coup patchou à l'aire très fatigué mai ça fini par passé, c'est peut être pour ça qu'elle boit beaucoup !!! la pauvre p'tite mère, faut la ménager avec ce temps un coup chaud un coup froid sa la dérange peut être un peut aussi, fait lui un gros bisous de notre part et pour toi un gros câlin...............................

    9
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:59

    Nan ! J'irais pas voir, je veut que tu me dise tout ici, là maintenant, je suis contant que Oceane aille mieux, ouf !! la pauvre, continue à luis faire de gros bisous et moi je continuerais à te faire de gros câlin

    10
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:59

    Aller punaise ! Redit moi tout ici................................... aller euuuh pffffff tu m'aime plus ?

    Bon ben si tu me dit rien j'irais tout raconter à flo Na !

    11
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :