• Jeux de labradors

    A gauche, Flambo le roux, le garçon, à droite, Tina la blanche, la fille... Deux superbes labradors que je garde en ce moment... Tina a malheureusement quelques problèmes de santé à cause de deux opérations des ligaments croisés des pattes arrières... Il me faut donc les surveiller pour qu'ils ne jouent pas trop... Sinon, ils passeraient leur temps à ça !!! Reconnaissez qu'ils semblent vraiment se régaler !!! Et puis, comme, chez moi, ils ont un terrain clôturé de 8 600 m2 pour s'amuser, pourquoi se priver ? ! Océane, elle, est plus calme, ma petite mère... et puis c'est la chef !! Elle surveille !!





    « Coiffé par le ventL'enclos »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2009 à 13:18
    Essai pour voir si ça marche, parce que mon lolo m'a signalé qu'il ne pouvait plus me laisser de coms !! Lolo, ça marche !! moi j'y arrive !!
    2
    Vendredi 17 Avril 2009 à 20:27
    Ben c'est sûr pisque j'prends la photo, hé !! Sinon, qui c'est qui la prendrait la photo ?
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    je sait pas si je vais écrire un long commentaire car c'est limite !!! il faut parfoi cliquer plusieur fois avant que ça valide !!!!! pffffff c'est chiant ce truc là grrrrrrr
    ils ont l'air heureux les petits ça joue comme des fous, mais ou et Cath ? hein ! ou tu est ? on te vois pas jouer avec les p'tits !!!!!!!
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    forcément............................. et le trepied hein ! le trepied pffff
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :