• Jeux de lune

    Quelques photos prises lors d'une pleine lune en avril 2013... petit jeu de lumière en bougeant l'objectif... tout simple mais j'adore !!

     

    Jeu de lune

     

    Jeu de lune

     

    Jeu de lune

     

    Jeu de lune

    « Echarpe d'organza parme et argentEcharpe à sequins argent »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:51

    ah je m'en souviens de celles ci, tu les avais pas déjà mises ici ??? il me semble .. ou alors je déraille lol..  en tout cas ça fait un bel effet !

    bibi du dimanche moins bien dormi cette nuit mais je me suis couchée trop tard.. me suis collée devant on est pas couché bêtement, et y avait le ministre de l'économie du coup je l'ai écouté jusqu'à preque 1H du matin, gourde que je suis et reveillée à 7H45 donc me manque du sommeil !!! j'aurai du dormir à minuit ça aurait été parfait !!! faut pas que je change de chaine et que je mette sur la deux sinon ça me fait le coup à chaque fois !!! comme c'etait interessant ben voilà !!!

    on mange chez maman à midi, et kevin va terminer de lui poser des bricoles, d'installer des trucs qu'il n'avait pas fait, bref du taf encore ! un gros bibi ma cath et espèe que toi ça va que tu as mieux dormi que moi, bon repos si tu peux.. je t'embrasse, une bonne journée et miaou aux matous flo

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 16:04

    Bon début de semaine Ambre, du plus bel effet cette pleine lune, tiens tu me donnes l'idée de la photographier la prochaine fois !  

    De la pluie à gogo aujourd'hui, quel hiver, entre beau temps et pluie !! sans trop de froid, j'espère que tu n'as pas d'intempéries dans ta région !

    Gros bisous et caresses aux félins .. qui doivent être bien grands maintenant !!!!

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 16:57

    Il y a eu une méprise sur mon blog hier.Je ne suis pas Nadège ,mais j'ai quand même lu le petit mot déposé .Bon courage malgré un emploi du temps que je devine ne pas laisser beaucoup de temps pour les loisirs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :