• L'amour en douce

    Pour vivre heureux, vivons cachés !!

    « Phlomis fruticosa, la fleurRhodendron 'Lord Roberts' »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2009 à 09:31

    très joli site !
    amicalement
    iloan

    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:22
    Fais gaffe !! tu veux rejoindre mes amis  sous le chalet !!
    3
    Lundi 6 Juillet 2009 à 23:05
    ENCORE un truc int-18 ans pfff ah non c'est erotique bon ça va, sheila peut regarder ! lol.. c'est trop mignon et quel bol de pouvoir faire une photo telle que celle là !
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 20:19
    Ah non, là c'est mignon, c'est pas interdit !! oui, même sheila peut regarder !!
    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:59

    Arf ! C'est pour ça que tu te cache ma petiote Cath ? Si j'te dit ! C'est pour ça qu'on te vois plus beaucoup, c'est par ce que tu te cache punaise !!! non mais des fois !! ben pourquoi tu me regarde comme ça avec ta fourche de jardin entre les mains ? Hein ! Dit ! Bon euhhhh hi hi euhhh bon faut que j'y vais hien ! Tranquille hein ! Pas bouger !!! hi hi..................................

    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:59

    A ben si tu veut ma petite Cath, mais avec toi alors............................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :