• L'Apprentissage

    Les jardiniers du Fresquel :
    Comment planter des pommes de terre !!
    « Anémone Blanda bleueDansons sous la pluie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2009 à 07:26
    Je vois qu'ils sont à bonne école. Cela me rappelle des moments géniaux avec mon grand-père qui m'avait laissé un petit carré de jardin... Bon mardi Ambre.
    2
    Mardi 17 Mars 2009 à 11:37
    Ah oui ? Eh bien ces enfants viennent de Melun et n'habitent avec leur maman que depuis quelques semaines dans mon village... J'ai donc appris ça du grand-père qui est tout fier de leur apprendre à jardiner au bord du Fresquel... Et toi, Bruno, qu'as-tu retenu de tes leçons de jardinage ?
    3
    soe
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 15:55
    j'ai visité ta région via tes photos, il y a beaucoup d'eau j'aimerai bien y faire un petit tour de bateau...
    4
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:54
    Oui, c'est vrai que, entre l'Aude, le Canal du Midi, et toutes les petites rivières comme le Fresquel qui passe dans mon village, ma région qui, pourtant, est dans le sud, est très bien alimentée en eaux de toutes sortes, sauf de celle du ciel !! Voguer sur une péniche ou un petit bateau sur le canal du midi est très agréable et d'ailleurs, avec un copain connu par mes blogs et qui habite dans le coin, nous allons peut-être louer un petit bateau ensemble l'été prochain pour limiter les frais... Si tu viens dans la région, préviens-moi, je te servirais de guide volontiers...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :