• L'Arbre à escargots

    Arbre à escargots 11619

     


    « Toute retournée !Fleurs de Sarriette »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:28

    C'est très original Soleilambre !! bisous, Romantic.

    2
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:33

    Bonsoir,

    Je viens moi aussi découvrir ton univers. Tu es une femme nature, j'aime beaucoup cela. Cet arbre à escargots est très original, je ne l'avais jamais vu. C'est même plutôt rigolo de les voir tous accrochés comme cela.

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 00:29

    Comme çà c'est plus facile à ramasser et sans se baisser   Bonne nuit Ambre Bises

    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:53

    Bah dis donc il va falloir reconstruire là car cela manque un peu de logements ! Bon vendredi Ambre.

    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:50

    Depuis que mon jardin abrite une famille d'hérissons , fini les petits escargots blancs

    Douce journée

    Amicalement

    Timilo

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:17

    Oui, Bruno, tu as vu, y a pas que chez les humains qu'il y a pénurie de logements !! Bisous et bonne journée.

    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:17

    Ah mais moi aussi j'en avais des hérissons, Timilo... mais ils ont dû fuir car mes chiens aboyaient dessus, la nuit et leur faisaient peur... mais j'aimerais bien qu'ils reviennent parce qu'ils font fuir aussi les serpents !! Merci de ton passage et bonne journée. Amitiés

    8
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:18

    Je ne sais pas s'ils sont très bons, ceux-là... non non, juste à côté, dans l'habitacle du surpresseur, par contre, ce sont des gros, ceux dits de Bourgogne !! Alors ceux-là, oui, ils sont bons... mais là, les pauvres, y a pas grand chose à manger !!

    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:20

    Bonjour Sissi... c'est gentil de venir me voir... tu vois, chez moi pas de magie mais beaucoup de nature et de naturel... Je vis au milieu des champs, en pleine zone agricole, alors ça aide, forcément !! Bisous et bonne journée... et merci de ton gentil passage.

    10
    Mo
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:46

    C'est curieux, je vois ça sur les piquets de clôture en bordure des dunes sableuses. pourquoi font-ils cela?

    11
    Samedi 9 Octobre 2010 à 00:55

    une belle colonie de vacances ? pour escargots un bon week end à toi

    12
    Samedi 9 Octobre 2010 à 13:11

    Effectivement , c'est bizarre . 

    Sinon ici , toujours pas de pluie ! 

    Bon week-end , car il va bien pleuvoir ! 

    13
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:08

    Pas assez de place alors obligé de se loger dans des tours... Peut-être une question de sécurité?

    Passe une bonne journée.

    Courage pour tes classement, ça avance!

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :