• L'enclos

    Voilà l'enclos que j'ai fabriqué pour les chiens... Il manque encore le toit au-dessus du plancher... mais je n'ai plus de sous, donc ça attendra... et puis comme c'est pour le soleil, ce n'est pas urgent car il n'est pas encore chaud au point d'être dangereux... et quand il pleut, pour le moment, je mets les chiens dans ma véranda plutôt que dehors... donc, pas d'urgence... je vous le montrerais dès qu'il sera complètement terminé. Sympa, non ? Il fait 4m par 5m, donc ils ont de la place, surtout que c'est provisoire et uniquement lorsqu'il y a deux mâles qui ne s'entendent pas !! En plus, depuis, je leur ai planté des arbustes fleuris autour pour que ce soit plus joli !!



    Le premier à s'y coller, c'est Buz le terrier...

    Franchement, il a l'air malheureux ?


    Il surveille les trois autres... quand même, il aimerait bien y être !!
    « Jeux de labradorsAnthurium écarlate »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2009 à 21:40
    C'est de la belle niche et un bien beau enclo . Sinon j'ai un doute sur le fait que le chien soit heureux .. enfin sur la photo . A bientôt
    2
    Samedi 18 Avril 2009 à 09:34
    Heureux, non, mais pas malheureux... en plus, c'est un chien qui est très comédien et qui a toujours l'air d'être martyrisé... même quand il est dehors, il a tendance à faire cette tête, surtout quand on le prend en photo... il pose !!
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08

    coucou Cath !! pfffffff non mais ta vue le nombre d'articles que tu à mis là !!!!!!!!!!! pfffffff comment veut tu que j'y arrive a tous les faire d'un coup ? et si j'en fait un de temp en temp toi tu va en rajouter d'autre et ainsi de suite !!!! pffff c'est plus possible là grrrrrrrrr, il est vachement bien ton enclos !!!!! j'imaginer pas ça comme ça moi !!!!
    on pourrais presque y habiter tellement il ets bien c'ette enclos !!!!!
    bon je reviendrais plus tard pour les autres articles et si le com il passe pas je vais hurler et me transformer en jason de vendredi 13 grrrrrrrrrrrgrgrgrgrgrrgrrrrrr...........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :