• La galette des rois

    Fin janvier, alors que j'étais encore en pleine consolidation après ma fêlure du col du fémur,
    mes amies ont eu la gentillesse de venir partager avec moi la galette des rois...
    Je suis un peu en retard, certes, mais qu'importe !!
    C'était surtout le plaisir d'être ensemble.

    Nous avons quand même manger deux grosses galettes à nous cinq !! wink2
    Je peux vous dire que c'était rudement bon.
    Marie-Odile avait apporté du cidre breton (un délice !)
    et Florence, elle, avait apporté une blanquette de Limoux fruitée...

    Je partage avec vous, encore en retard mais tant pis, ces moments de gaieté et de joie.

     

    La galette des rois

    La table toute prête avant l'arrivée de mes amies.
    La première galette est là qui attend...

    La galette des rois

    Arlette, à droite et Mydo (qui a apporté la deuxième galette)
    en pleine discussion...

     

    La galette des rois

    De gauche à droite : Mydo, Arlette qui trinque avec nous et Florence.
    Comme vous pouvez le constater, la première galette a été mangée
    et les bouteilles sont bien entamées !!

     

    La galette des rois

    Alors j'ai hésité avant de mettre cette photo qui ne me met vraiment pas à mon avantage,
    mais tant pis !! Oui, j'étais la reine et même les deux fois, donc doublement reine !!
    Ça me vaut bien un gage !! smile Tant pis, j'le f'rais plus !! sarcastic

    Marie-odile n'a pas voulu être sur l'article car la seule photo où elle était était moche..
    bon, c'est vrai, je reconnais qu'elle était vraiment ratée...
    Donc tant pis, mais bon, ce sera pour la prochaine fois !! yes

     

    « Quand le merle moqueurMais où est passé l'hiver ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 23:49

    Un moment de convivialité bien sympathique!

    Mais si tu es bien là! Longue vie à la reine!

    Marie-Odile est sur ton blog à l'occasion de tes 63 ans.

    Bon début de semaine.

    Bise, Michel

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 00:07

    bonsoir tu es super et je peux mettre un visage a ton nom

    les copines super cela fait du bien ^pti bisous

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 09:51

    Hé bien ça avait l'air rudement sympa cette galette ... que des reines !  l'avenir appartient aux femmes hihihi..

    le jour ou une femme sera au pouvoir, tu verras que la france  va se redresser !!! à tout niveau je pense..

    ça fait chouette comme ça ta cuisine, très gai !

    bon lundi chère reine cath !!! hé oui des reines catherine il y en a eu !!!!

    tu es notre reine des blogs lol..  dormi moyen, je me sens moins bien qu'hier soir ??? bizarre.. enfin repos encore aujourd'hui..

    grisaille et douceur encore, je m'en fiche remarque je ne bouge pas !!!

    gros bibi et miaou aux matous .. flo

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 10:19

    Bonjour Cat,

    Ah le com de Flo, j'adore !!!

    Un très bon moment entre amies, je vois qu'il  y avait  de l'ambiance autour de ces bonnes galettes, sans doute le mélange cidre et galette (mdrr)

    Je file pas en avance entre les courses et la cuisine.

    Caresses aux Cat's,  bizzz et bonne semaine

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 11:12

    Merci pour ce partage avec tes amies Cath, c'est fort sympathique.
    Les bons moments sont précieux et quand on les partage, ils n'en sont que plus forts.
    Bises et bonne journée à toi

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 11:13

    Une belle réunion pour cette occasion et vive la reine ! J'espère que ce fêlure se consolide bien. Fait attention à toi. Bises et bon début de semaine

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 15:14

    C'est bon de partager des moments de bonheur ainsi ! 

    Tu as un beau sourire, félicitations d'avoir été couronnée !

    Bisous

    Am

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 18:43

    Il n'est pas trop tard pour partager avec nous ces bons moments de bonheur.

    Le tout bien arrosé, hi hi ... vous avez bien raison. Et vive l'amitié !

    Gros bisous

    9
    Lundi 22 Février 2016 à 19:36

    Bonsoir Cath la reine, quels bons moments de convivialité avec tes amies.. j'aime bien ton intérieur très chaleureux...

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 21:30

    Eh bien on ne s'ennuie pas chez toi.Tu as raison de partager ces instants de petits bonheurs ,c'est capital pour maintenir ses amitiés.

    Bonne soirée.

    11
    Mardi 23 Février 2016 à 10:57

    coucou ma cath ah que je suis contente première journée ou je me reveille et que je me sens bien !!!!  j'ai bien dormi, 4H j'ai toussé mais j'ai pu me rendormir de suite après .. bien contente, je me sens mieux et dégagée aussi.. désencombrée !!! mine de rien ça fait 10jrs que je suis malade quand même  ! une sacrée bronchite mais comme j'ai eu un coup de froid, sérieux, je l'ai senti , ça a tourné en bronchite. enfin maintenant je vais petit à petit, essayer de rattraper mon retard, si un jour j'y arrive car bon à force de repousser chaque fois tu vois ce que je veux dire !!!

    petit peu soleil ce matin, ça fait du bien, mais il va faire plus frais.. enfin chez moi j'ai chaud, on est chauffé même de trop mais bon on va pas se plaindre, c'est mieux que d'avoir froid..  un bon mardi à toi ma cath, et une gratouille à tes matous, sheila va bien, je t'embrasse flO.

    12
    Mardi 23 Février 2016 à 15:15

    Je reviens d'un article sur Limoux et son carnaval.

    J'y ai goûté à de la blanquette en regardant les Fécos.

    Je découvre ces bandes carnavalesques.

    Et chez toi, c'est re-blanquette. J'adore.

    A la vôtre et bravo à celles qui dse sont laissées photographier.

    Sûr que quand la photo n'est pas Top, on a envie de renoncer.

    Comme Marie-Odile. 

    A bientôt. yann ami-nou.

    13
    Mercredi 24 Février 2016 à 00:26

    PTI BISOUS DU SOIR

    SYMPAS TU ES MAGNIFIQUE BISOUS

    14
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:14

    Coucou Cat,

    Moi aussi je dois refaire mon blog et je n'y connais pas grand chose et surtout pas l'envie de faire de bêtises.

    Je voudrais qu'il soit classe et simple en même temps surtout qu'il ne sert que pour les photos.

    La cuisine avance c'est presque terminé, je ferais les photos promis,il faut que je retrouve comment elle était avant, j'ai des photos mais dans quel fichier et sur quel ordi.

    Super d'être sur l'ordi en  compagnie des chats, moi j'ai Ianek sous le bureau mais comme il fait soleil avec 19°, il préfère  faire le lézard sur la terrasse à lézarder ou jouer à chat perché avec la minette.

    Une bonne fin de journée, caresses aux Cat's, bizzz de nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :