• La maison est bien gardée !

    Devant la porte de l'auvent en mai dernier, les chats faisaient le guet !! Ma maison est bien gardée !! Pas besoin de chiens pour me prévenir !! wink2

    Voici quatre chats sur les douze de la maison (mais 7 domestiques) :
    Bambou (le noir), Coton (la soeur de Masaï), Masaï (le petit bout de queue) et Taboulé, le grand Tabby, devant, en éclaireur.

     

    La maison est bien gardée !

    « Graminées en noir et blancJolie Scabieuse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:33

    j'attends les mecs pour la révision du chauffe bain et je file ensuite entre midi et deux, mon rhume se maintient, on dirait que je m'immunise , mon toubib m'a dit que plus ça ira, moins ça sera fort mais faut le temps .. lui quand il a commencé à exercer etait malade tous les mois .. et maintenant chope encore un peu , mais presque plus.. juste un petit rhume de rien du tout !!! bon ça va je ne tousse pas trop juste la journée si je rentre dans le chaud , mais si je me découvre ça passe.. c'est pas des quintes comme j'ai connu quoi, et ma fièvre a l'air d'être partie..

    Tu fais quoi alors à noel  ? tu m'as pas dit, nous pas gd chose on est juste nous, ce sera au jour de l'an qu'on sera avec mes amis que j'aurai beaucoup plus de boulot...

    une bonne journée ma cath et un gros bibi, miaou aux matous flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :