• La Roxane de Cyrano de Bergerac

    Cyrano Christelle

    Christelle Lépine, qui a été longtemps ma meilleure amie,
    dans le rôle de Roxane, l'amour de Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand, au théâtre de la Cité à Carcassonne.

    Photo argentique scannée prise en 1996.

    « Capoera à Beaubourg en 87L'Arum tout en douceur »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:10

    "Cyrano de Bergerac est une pièce de théâtre que j'ai toujours beaucoup aimée... Il y a de l'action, de l'amour, des réplique qu'on connait tous !

    Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur cette pièce sur mon blog : http://lunazione.over-blog.com/article-cyrano-de-bergerac-edmond-de-rostand-69136046.html

     

    Joli article, je reviendrais ;)

    Bonne continuation !!

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 11:33

    Merci Luna de ton passage. je vais aller voir ton lien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :