• Lapin, lapin, où es-tu ?

    Lapin 11523

    Petit lapin qui se chauffe au soleil du matin pendant qu'océane, ma chienne est à la maison... Il a bien raison d'en profiter !!

    « Chardon roseSenecio »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mo
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:10

    Des lapins, on en voit plein dans les dunes avant d'arriver aux plages. C'est farci de terriers et c'est la matin qu'on voit les lapins. Je n'ai pas un appareil photo formidable, mais j'arrive à avoir quelques clichés tout de même...

    Bises,

    Mo

    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:40

    Moi ils habitent sous mon chalet qui a un vide sanitaire et dans les taillis juste après ma clôture... comme en plus c'est la chasse en ce moment et que les chasseurs rôdent dans les champs alentours, tu penses qu'ils trouvent refuge chez moi !! Le matin, à l'aube, j'ai le bonheur de profiter de leurs ébats sous mes fenêtres... quel plaisir !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :