• Laurier rose rose

    L'un de mes lauriers roses en pot pris fin juillet. Ces photos font partie des premières de mon nouvel appareil bridge, le canon powershot SX50 HS qui détient un zoom 50x donc très performant, surtout pour un bridge. Je suis toujours en cours d'apprentissage, d'ailleurs, vu que le mode d'emploi est sur dvd !! Il me faudrait l'imprimer et le lire tranquillement comme je le faisais avec les notices sur papier... Moi je suis un diesel, j'ai besoin de me mettre en route et de m'exercer avant de maîtriser !! sarcastic Mais je vais vous poster les photos de mes performances au fur et à mesure... Vous verrez ainsi les progrès en même temps que moi !

     

    Laurier rose rose

    Laurier rose rose

    « Echarpe frous-frous Butterfly noirePoncho Spring lurex »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:46

    ah qu'est ce que c'est beau comme fleur le laurier rose rose !!! j'adore si on avait habité dans le sud on en aurait mis !!!

    j'ai lu ton mp ma cath, ma pauvre t'as de sacrées douleurs.. pas le temps de te répondre, faut vite que je mange, et que je file voir maman lui faire sa couleur et la promener, j'espère avoir le temps ce soir si je ne rentre pas trop tard, bon courage pour tout ce que tu as à faire.. et un bon dimanche ma cath, je t'embrasse miaou aux matous qui ont la gratte-gratte et à massai aussi, bizou flo.

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:40

    coucou du mercredi soir ma cath, tu dois bien être crevée ce soir c'est une grosse journée pour toi !!! comme tu es seule pour t'occuper de ta maman !

    nous ce matin on a été à la boutique relai pour le chgt de portable de maman ils en ont renvoyé un neuf.. tout refonctionne bien ouf ! ensuite direction opticien pour faire refaire son verre de l'oeil gauche ou elle a encore 1 dixième de rattrapé, ça sera à ses frais la sécu et mutuelle ne rembourse qu'une fois par an, 137 euros ! mais obligé de le faire sinon c'est embêtant que ça ne soit plus à sa vue et en plus elle manque de buter à chaque fois qu'elle marche, voit pas bien.. manquerait plus qu'elle tombe.. ensuite le midi maman m'a payé le resto, tu sais celui vachement bien sur les bords de marne ou l'on mange dehors ! ça nous a fait du bien de ne pas faire à manger et de se relaxer un peu en plus c'etait très bon, museau vinaigrette, gigot d'agneau dans son jus, pommes boulangères , tiramisu pour maman, et crème caramel pour moi, une demi san pellegrino, 27 euros ! pas cher et très bon ! et ensuite courses à creteil soleil, ensuite la poste, et le pain et retour chez maman, et suis rentrée ! ça passe vite.. il fait beau et bon, bien agréable.. un peu fatiguée, j'ai encore une machine à etendre et à faire à manger, encore et toujours !!!

    gros bibi ma cath, une bonne soirée et une bonne nuit, espère que tu dors malgré la pleine lune !!! moi ça va, elle n'a pas eu d'effet sur moi cette fois çi.. tant mieux enfin faut pas que je le dise trop vite !!! miaou à tes matous, ma cath, et un gros bibi flo.

    3
    Marie Therese
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:16

    Désolée de ne pas t'avoir vue mardi et navrée de te savoir souffrante ,j'espère tes douleurs te laissent dormir et que ça va mieux .Pour mardi, j'ai pensé que tu étais aller à Narbonne je n'avais pas vu ton message .Pour moi semaine dernière chargée ,ma fille a eu une grosse crise de coliques hépatique (une vrai) . J'ai récupéré la petite, heureusement qu'elle avait école et dommage qu'il n'y ai pas de bus aux bonnes heures ....et des travaux sur les boulevards..grrrr .J'ai rendu la petite a sa mère qui va mieux.

    PS: pour finir sur une note plus légère ;deux de mes neveux on annoncés la venue prochaine d'un bébé .Ce ne sera jamais que mes 17 et 18ème petits-neveux .

    Sur ce bonne nuit ma Cath essaie de te reposer et appelle quand tu veux sauf vendredi matin .Bisous .M.Thérèse

     

     

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:13

    Bien le bonjour Ambre, et oui la porte de l'automne est ouverte et tout au matin les premières brumes trainent déjà sur la forêt. La température aussi est de saison, fraiche, du moins en début de matinée. C'est pourquoi la couleur douce et chaude de tes images fait du bien aux yeux. Tu as ton nouveau joujou en main comme un reporter photographe. C'est super de lire un mode d'emploi et de se dire "wouaah...il y en a des obtions ! je vais me régaler". Le plus sûr c'est évidemment d'employer l'appareil et de faire des essais pour constater le résultat, et surtout d'en faire beaucoup et de toutes sortes. A mon avis un appareil photos ne doit pas diriger son maitre mais le contraire. En tout cas je te souhaite le plus grand plaisir avec ton acquisition. D'ailleurs ton article prouve que tu es sur la voie du succès total. Et en plus tu es maintenant équipée pour visiter internet de n'importe quel coin de la terre. C'est bien pratique un portable. Je constate donc que tu ne te laisse pas aller et ça c'est le moteur d'une vie harmonieuse que je te souhaite de tout cœur. Aussi une belle journée s'annonce et je t'envoie mon premier rayon de soleil pour mettre ton cœur en de bonne humeur. A bientôt pour une prochaine visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :