• Le bonnet rose de Louane

     

    Hier, j'avais plusieurs rendez-vous
    et en fin de journée je suis allée chez mon amie Céline,
    vous savez, la Céline de la veste rayée noire, blanche et grise... wink2

    j'avais également tricoté une veste pour sa petite Louane que je vous avais également présentée.

    Eh bien là, comme son anniversaire est bientôt, le 15 octobre, comme moi,
    j'ai profité de ma visite pour lui apporter un petit bonnet que je lui avais tricoté la semaine dernière.
    Je vous le présente, sur la tête de la petite Louane, avec l'accord de sa maman.

    J'aurais aimé faire de plus jolies photos, avec des fonds plus sympas,
    mais, entre le soleil un peu violent qui nous gênait et la petite Louane qui est une vraie pile électrique,
    c'était pas évident. oops Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.

     

    Le bonnet rose de Louane

    Le bonnet rose de Louane

    Le bonnet rose de Louane

    Le bonnet rose de Louane

     

    J'espère que vous allez bien.
    Aujourd'hui, nous avons enfin eu de la pluie !! et même de gros orages presque toute la journée.
    Le temps a alterné entre grosses averses, pluie fine, grêle, et éclaircies...
    beaucoup de tonnerre et la foudre qui n'est pas tombée très loin.

    Du coup, je n'ai pas osé allumé les ordinateurs donc mon dossier expertise n'a pas avancé !!
    Je m'y remets demain et samedi s'il le faut car je veux absolument l'avoir terminé cette semaine !

    J'ai plein d'articles à partager avec vous et j'ai hâte d'être enfin libre

    En attendant, je vous embrasse tous et je vous souhaite un bon week-end.

    Cath

     

    Le bonnet rose de Louane

     

    « Cigale en quête de cultureRien ne va plus ! Dorcadion fuligineux »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 22:18

    Ahhhh cela lui va très bien à cette petite fille espiègle

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 22:28

    Bonsoir Cath, pas de pluie chez nous, mais un froid glacial !!

    Le bonnet lui va à ravir à la petite Louana..

    Gros bisous Rozy

     

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 22:30

    Joli bonnet sur une jolie petite fille. Bonne soirée Cath, ici pas de pluie hélas

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 00:45
    Roguidine

    Bonsoir Ambre,

    Oh qu'il est beau ce chapeau , je veux le même !! lol

    en plus il lui va très bien, tu fais de bien belles choses avec tes doigts !

    c'est le cas de le dire ........ chapeau !!

    Passe une bonne fin de semaine malgré la pluie , chez moi, pas encore la pluie, j'ai arrosé !!

    Bises

    5
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 07:21

    ah oui il est très beau ce bonnet ! et la petite est mignonne comme tout !

    oui les enfants sont plein de vie, ça m'épuise à l'école, dire qu'on etait comme ça enfant !!!

    allez on y retourne, un bizou et une bonne journée ma cath, j'espère que tu pourras avancer sur ton dossier, bibi flo

    6
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 07:24

    Bonjour Cath

    Une belle jolie petite fille, et ton bonnet lui va a merveille, en rose, wouaaa ça lui donne un petit air coquinou a cette petite Louane sarcastic.

    Bonne journée, petites caresses a chacun de tes félins. Bisous

    7
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:24

    Joli sourire coquin pour nous montrer ton travail.
    Bise et bonne journée Cath

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:21

    je le vois avec ton tricotinage, que les premiers frimas sont là.

    Je dis tricotinage à dessein, pour rappeler les première écoles chauffées, Pasteur Oberlin alsace vosges.

    Il fallait que les doigts ne soient pas engourdis, pour les ateliers tricot et autres activités manuelles.

    Vas y fonce, tu arrives au bout pour le litige, et après, l'autoroute.

    En tous cas, je te le souhaite.

    Bises de bon Wend qui arrive. Yann

    9
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:57

    très beau travail , chose que je ne serais pas faire - magnifique blog - bonne journée - amitiés Mamy Annick

    10
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:15

    Une vraie réussite ton superbe bonnet rose pour une aussi jolie petite puce Cathy,

    elle le porte à merveille  coolbeurk.

    Ici , il fait frais mais le soleil est toujours au rendez-vous, alors profitons en ....

    Bonne journée ma douce amie et affectueuses bises de Christiane

    11
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:18

    Bonjour Cath.

    Je connaissais les raisons de tes occupations hors blog et elles sont prioritaires sur publier un article.

    D'autres visiteurs habituels ont leurs occupations et leurs soucis; lorsqu'ils reviennent sur les blogs, c'est pour retrouver un équilibre et penser à autre chose, souvent !

    Tu as eu une bonne pluie, semble-t-il... pas nous ! Quelques nuages secs !

    Je vois que tu as rattrapé ton retard et fait ton choix dans mes propositions, pas toujours avec code mais je peux l'indiquer sur demande.

    Concernant la police en commentaire, vue pas le visiteur, il faudrait trouver le sélecteur correspondant; dans la liste des polices disponibles sur Ekla, je sais en ajouter une ponctuellement, sur un sélecteur mais si celle-ci n'existe pas sur le blog du visiteur, je crois qu'il ne la voit pas.

    Je viens d'en terminer une page, dont je ne suis pas mécontent.

    Il va faire beau et bien frais, en matinée !

    Bonne résolution de tes soucis épistolaires !

    Gilbert

    12
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 00:25

    je passe tard car figures toi que j'etais tellement épuisée,et frigorifiée 17° dan sl'appart et pénétrant, humide tu vois ; en plus j'avais oublié de prendre mes médicaments, hier soir, j'ai eu des douleurs toute la journée, ce soir ça va un peu mieux, ceux du matin et du midi m'ont fait du bien.. bref je me suis mise dans le lit sous la couette, et couvertures polaires par dessus !!! le drap sur la tête pour avoir bien chaud et me suis endormie de 17H à 19H30 !!! imagine.. le temps d'appeler maman de faire chauffer la soupe (qui nous a réchauffé ) et de faire des pommes dauphine au four pour kevin, ça a réchauffé un peu l'appart, on a 18° ce soir ! mais bon je suis frigorifiée quand même .. tu sais qu'on est super chauffé l'hiver 23/24° ça change hein !

    bref je viens pour t'annoncer la mauvaise nouvelle j'ai reçu la taxe d'habitation, 230 euros  donc voilà je vais faire ma lettre de recours gracieux mais je ne rêve pas 2 ans qu'il me la refuse, seulement là je vais les coincer car j'ai 100 euros de moins d'apl par mois ! donc je vais leur dire.. et s'ils me disent que ça compte pas pour le paiement de la taxe, je vais leur dire que durant 2 ans l'ont compté , pour me dire que cetait de l'argent que j'avais en plus ... tu vois ce que je veux dire !!! bref je sens que ça va encore galerer sec, et 30 euros par mois pendant 8 mois ! j'en ai plus que marre , je travaille et m'épuise pour une misère, 680 euros par mois .. je me demande si je serai pas mieux dans un mobil home loué à l'année sans taxe habitation à payer au moins j'aurai le chauffage et surtout pas mes escaliers qui m'épuise .. bon après ça serait plus petit qu'ici encore !!!

    un bizou ma cath, vais dodoter quand même car du coup j'ai pas fait gd chose cet am, et j'ai du taf à faire, et déjà dimanche demain !!! espère que tu arrives à tes fins, dans tout ce que tu as à faire, gros bibi et une caresse à tes matous, bizou flo

    13
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:57

    encore 4 ans avant mes 60 ans ! et je ne suis même pas sûr que ça marche, bien que j'ai lu que les retraités, sont exonérés du moins ont un pourcentage, moindres que les actifs, donc peut être pour ça ? j'en sais rien en tout cas pour les handicapés mon ex , y a eu le droit à 60 ans et ils ont changé la loi, l'ont passé à 70 ans, il avait 68 ans, pendant 2 ans a du embaucher une femme de ménage mais à ses frais vu son peu de revenus elle lui revenait pas trop cher, mais avant c'etait à partir de 60 ans pour les handicapés, c'est passé à 70 !!! tu vois le truc j'en ai marre tout me passe sous le nez, à quelques années près !  bon on va pas en faire un fromage, mais moi je te dis qu'on a un caractère fort, car avec tout ce qui nous tombe dessus on devrait être depressif à 200% !!!!

    allez je m'active me suis levée tard et j'ai mille choses à faire, toujours froid mais je supporte mieux aujourd'hui il fait soleil , mais que 15° ça fait pas chaud !!! oui j'ai le bonnet mais j'ai pas froid à la tête ça va, j'ai mes cheveux je les détache et ça me tient chaud lol.. ah je suis jojo me manque plus que le igloo, je pense aux sans-abris affreux, doit y avoir plein de morts mais on nous dit rien..  bon dimanche ma cath et j'espère que tu pourras faire ton dossier que tu vas retrouver tes esprits.. caresses aux matous flo

    14
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:05

    Ce bonnet est ravissant et cette petite Louanne est mignonne comme tout.

    J'aime bien tes photos.

    Bisous et bonne fin de dimanche

    Am

    15
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:24

    j'espère que tu pourras finir ton dossier aujourd'hui, moi aussi je vais être dans mes papiers en ce moment, c'est l'époque ! pour les impots je me tâte à faire une demande de remise gracieuse ou pas, j'ai envie d'y aller durant mes vacances à savoir, combien faut gagner, pour ne pas payer de taxe habitation, je voudrai tomber sur quelqu'un d'autre que lui et quand je fais une demande d'exonération je tombe toujours sur lui puique c'est lui qui s'en occupe !!!  tu vois ce que je veux dire, je réfléchis.. pour trouver une solution, de toute manière avec les impots quand on doit payer on ne peut pas faire autrement !!! en plus l'année prochaine c'est prélévé à la source !!!

    ça va fiche un de ces boxon !!!  allez bon mardi à toi 8° le matin et 14° la journée, pas très chaud !!!

    je t'embrasse , caresses aux matous flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :