• Le chat Noël

     

    Alors moi j'ai même pas acheté le sapin parce que voilà ce qui serait arrivé si je l'avais installé à la maison !

     

    Le chat Noël

     

    Vous imaginez, avec 7 chats dans la maison !!

     

    Mais je passe quand même vous embrasser et vous souhaiter un bon noël
    car même si ce jour n'a pas une grande importance pour moi,
    toutes les occasions de souhaiter un jour de paix, d'amour et d'un peu de bonheur sont bonnes
    surtout en cette période mouvementée que nous vivons.

    Je pense à tous les gens seuls, malheureux, victimes de toutes sortes... des autres hommes bien sûr,
    mais aussi des séismes, intempéries, accidents... et je suis de tout cœur avec eux.

     

    Je vous embrasse... à très bientôt.

    Cath

     

    Le chat Noël



    « Mes créations depuis aoûtRecette d'une bonne année »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2018 à 23:07

    Merci Cath. Un joyeux Noël également. Tout plein de bisous. Zaza

    2
    Lundi 24 Décembre 2018 à 23:24

    Merci Cath.

    Je veux bien payer la caution du chat pour qu'il puisse fêter Noël en famille.

    JOYEUX NOËL.

    Grosse bise.

    Michel

    3
    Mardi 25 Décembre 2018 à 06:03

    Merci à toi, je suis pareil, rine de spécial mais je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux qui appréhendent cette période, à tous ceux qui sont sur le bord de la route, etc.

    Donc je te souhaite également une très belle journée de Noël.

    4
    Marie
    Mardi 25 Décembre 2018 à 08:05

    yesbon Noël à toi aussi , nous sommes seuls et on va au resto ; gros bisous

    5
    Mardi 25 Décembre 2018 à 08:39

    il te faut un sapin au plafond chez toi ! ptdrrrr 

    bon Noël ma cath , avec ton amie et ses copines, tu vas voir ça sera sympa ! 

    malgré tes maux, moi je tire la patte depuis vendredi, (la gauche) j'ai du trop forcer dessus quand j'avais l'entorse et là je me tape une sciatique ? pubalgie ? cruralgie ? bref un truc dans le genre ! 

    joyeux noel et un gros bizou flo

     

    6
    Mardi 25 Décembre 2018 à 09:02

    Merci ma chère Cath ! 

    Joyeux Noël avec tes amies, moi chez mon cadet Arnaud,

    un chat mais un seul chez lui et un sapin lol lol .

    Bises de Christiane

    7
    Mardi 25 Décembre 2018 à 10:07

    Bonjour Cath, amusante  la hoto du chat; C'est sur qu'un sapin chez toi  c'est hors de question quoique si tu avais voulu les mauser c'était un bon moyen. Bisous et à bientôt pour la nouvelle année.

    8
    Mardi 25 Décembre 2018 à 12:04

    Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et  gaieté !

    Je vous souhaite un excellent Noël, rempli damour et damitié. 

    Rony & Tara

    9
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:12
    Roguidine

    Bonjour Ambre

    J'espère que même sans sapin, tu as passé une boone journée en famille

    Passe une bonne fin d'année, bises

    10
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:17

    Ta générosité s'affiche.Penser aautres qui sont dans le besoin ou la souffrance le prouve.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine avant de basculer en 2019

    11
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:41

    Bonjour Cath.

    Voilà les 3 jours (ensoleillés) à la neige qui sont terminés; maintenant, 4 jours pour retrouver la forme avant la Martinique.

    Un petit régime moins riche avant de déguster les cocktails au rhum.

    Un peu fatigué tout de même; mon amie a même un gonflement des jambes et avant un autre voyage en avion, il nous faut essayer de corriger ça.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    12
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:57

    Nous on n'a pas acheté de sapin parce qu'on se contente de sortir le sapin en plastoc de son carton... Et les chats n'y ont même pas touché, ils doivent avoir compris que c'est du toc !

    Je te souhaite une bonne continuation et une excellente fête de fin d'année yes yes yes

    Gros bisous et bonne soirée

    13
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:29

    Bonjour,

    C'est vrai qu'avec 7 chats , le sapin de Noël , c'est risqué , surtout s'il y a de l'émulation entre eux !

    Chez moi , j'ai résolu le problème avec un sapin de tailles très réduite !de toute façons , la chatte préfère le cerisier-fleurs face à la cuisine . C'est lui qui porte les mangeoires pour les oiseaux et elle y fait des stages très inconfortables ,  espérant  qu'ils seront assez sots pour ne pas la voir !

    Je te souhaite une fin d'année en forme : le beau soleil que nous avons , ça aide !

    Bises .

    14
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:57

    Merci Cath

    Pour toi également, du bonheur, la paix, santé

    Moi Noël était avec mon fils ma belle fille et mes deux petits enfants, sans oublier mes deux louloutes, là ou je vais, elles vont !!

    Bisous, bonne fin de semaine 

    15
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 14:04

    bon jeudi ma cath, je suis dans mon "merdier papier" à faire j'ai pas pu avoir Ameli, pour mon arrêt, ils ont bien tout enregistrer, un délai allant de 10jrs à 60 jours peut être demandé pour clore le dossier donc voilà sachant que j'ai envoyé un rectificatif la semaine dernière suis pas prête d'être payée, ça va être la galère ! 

    ensuite j'ai regardé sur la CAF j'avais un courrier du 22 décembre, me signalant une dette.. se sont mis en rapport avec Pole emploi et à priori, j'ai omis de déclarer certains trucs (alors que non je note tout scrupuleusement…) et au lieu de toucher 397 euros d'apl ???? (que je n'ai jamais touché…) j'aurai dû toucher 205 euros… je leur dois 132 euros ? ce qui correspond à rien… donc à partir de janvier je vais toucher 47 euros qu'ils vont garder… et je dois leur renvoyer le plus rapidement possible 132 euros ????  

    je téléphone car je touchais 173 euros par mois d'apl mais comme ils m'ont envoyé en novembre un papier me disant que je ne toucherait plus que 101 euros d'apl, je perdais 70 euros …  je touchais cette somme depuis le mois de juin que macron a baissé l'apl de 30 euros, avant je touchais 205 euros … donc tu vois aucune somme de 397 euros … mais bien 205 euros ??? comme ils le disent . qu'est ce que c'est que ce truc .. une erreur je suppose enfin j'espère .. je me méfie, sont partout pour piquer du fric ceci etant mon dossier est encore bloqué à ce niveau là aussi et mon loyer lui va tomber sachant qu'en janvier j'ai touché de salaire 114 euros , pour aller jusqu'à la fin janvier que la sécu ne m'a rien versé, et que l'apl s'y met aussi !! la poisse dudule je vais bien commencer l'année tiens..  donc voilà tout cela m'a contrarié ! 

    ah ce fric punaise, si ça continue je vais faire une banque !!! lol je rigole mais bon, déjà je fais tout bien pour éviter les trops perçus etc. et là eux me mettent des bâtons dans les roues, donc j'attends, un conseiller specialisé dans l'apl va m'appeler et voir mon dossier avec moi, sous 48H sur mon portable que je réponde car il appelle en numéro secret, et ne rappelera pas si je ne décroche pas ! ça me coince du coup ! 

    sinon, fatiguée encore j'ai à récupérer, dormi jusqu'à 10H15 ce matin,me suis couchée tard, mais j'ai pas trop al dormi.. ma cath, une bonne semaine à toi, et un gros bizou flo, caresses aux matous bibi flo .

    16
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:29

    coucou ma cath, me voilà à l'aube, j'ai mal dormi cette nuit j'ai les jeunes à la maison, si mon appart était plus grand je n'aurai rien contre mais là on est les uns sur les autres ce n'est pas facile enfin, je ne dis rien car sinon ne viendront plus et sont gentils quand même viennent me voir pour les fêtes comme le 31 et le 1er ils sortent. 

    mais je t'avoue que ça me perturbe grave… tu sais que nous les fibro, tout changement nous perturbe, faut qu'on s'habitue à l'idée, avant, et kevin ne m'a pas prévenu, n'y a pas pensé, enfin je vais en profiter, qu'ils vont sortir chez le toubib, angélique à rdv avec le médecin de kevin Igor (le frère d'élisabeth, mon amie d'enfance) pour quand ils reviennent me remonter ce qu'il y a dans la voiture, pack de flotte et coca, et des boites de conserve.. 

    là je fais quelques com en sirotant mon kawa, une petite heure ensuite je m'active en cuisine, j'ai décongelé hier soir du porc, je vais faire un porc sauce aigre douce , avec du riz, et en entrée de la betteraves, avec des œufs durs.. angélique m'a ramené 6 œufs des poules de sa gd mère un délice ce truc.. et aussi des coquillages qu'elle a ramassé sur la plage, je vais mettre avec ceux que j'avais ramené de Majorque.. je mets ça dans un bocal ça fait joli, et j'ai toujours mon sable aussi de la plage d'es trenc.. sable blanc.. elle n'a pas pensé au sable.. 

    bon après j'en fait pas collection non plus, ce que j'aime ce sont les beaux sables tu vois, à Majorque j'ai ramené que d'es trenc et formentor.  les plus belles plages.. 

    ce soir je vais tâcher de me coucher de bonne heure.. car comme dab, mon problème est que c'est le lendemain que l'on fête c'est à dire le 1er de l'an, ça risque d'être assez sympa , puisque ce sera avec les amis de maman et pascal leur fils qui est plus jeune que moi,  donc on discute un peu tous les deux.. il a pas inventé l'eau chaude mais parle de trucs un peu plus jeune que ses parents, à part qu'il n'y connait rien à l'ordi, même son tel portable il ne sait pas envoyer des messages !! je te jure.. il sait juste les lire tu vois un peu comme ma mère lol .. et il a 55 ans truc dans le genre.. tout le monde veut me le refiler mais tu penses bien que j'en veux pas, j'en veux déjà pas d'un bien, alors là lol.. sont énervants les gens de suite disent c'est un cœur à prendre, peut être mais pas pour moi , zou .. circulez y a plus rien à voir.. 

    mon pote pierre est parti hier soir. il est dans l'avion là .. arrive à buesno aires à 14H heure de paris (10H là bas) va me prévenir sur messenger, en audio qu'il est bien arrivé. Ensuite rejointe un pote qui habite en argentine et ils vont partir en baroudeur en patagonie, remonteront par le chili.. je vais trembler y a souvent des tremblements de terre au chili.. de là le copain, revient en argentine et pierre file au pérou rejoindre Anthony le fils à cathynette d'ollioules qui part 1 mois faire le perou.. après filera sur le costa rica, mais pierre n'y va pas dit que c'est trop dangereux d'y aller tout seul.. rejoindra pierre un autre pote qui s'appelle comme lui qui est au Mexique, y restera, une dizaine de jours.. à cancun et retour paris, début mars maxi mi-mars par là , comme ça passe tout l'hiver hors de chez lui ça lui fait des économies de chauffage !  et là bas il vit avec moins de 1000 euros donc moins que sa retraite, y a que les billets d'avion qu'il a pris sur sa réserve.  j'espère qu'il passera par paris pour que l'on se voit .. à son retour .

    bon ma cath, je viens te faire le dernier bisou 2018 à toi et tes matous, avant de basculer sur 2019 

    qui je l'espère sera moins merdique, mais ça en prend pourtant le chemin, avec notre président, qui réforme tout et pas à notre avantage, certes il va favoriser une certaine catégorie, qui travaille au smic, mais pas tous;. exemple tu touches un smic (total, et non partiel) , ton mari touche 2000 euros par mois, tu n'y as pas droit.. mais j'ai des tas de copines, qui vivent avec des maris qui ne font pas bourse commune !!! surtout maintenant que les femmes travaillent.. et quelque part tant mieux, quand tu tombes sur un mari qui gardent tout son pognon et qui ne met pas en commun, ça veut dire que la nana se fait avoir quoi, elle n'aura pas plus …  quant à ce que j'ai vu ou lu, en ce qui concerne cette prime d'activité qui ne serait donné qu'aux gens qui travaille plus de 27 heures par semaine, donc 28H/semaine je ne retrouve plus les textes, la nana de la CAF ma dit on n'a aucune directive, sont en train de peaufiner le truc, j'ai bien l'impression qu'ils attendent de voir les réactions des gens avant d'appliquer… de toute manière les gens vont s'en apercevoir en février.. car la caf verse janvier à terme échu et non avant.. on verra bien..  faut que je vérifie aussi avec ameli, car toujours rien niveau indemnités journalières à mon avis vont me verser pas avant mi-janvier. tu penses entre noel et jour de l'an ça a du marcher au ralenti.

    Enfin on verra bien, comment ça va se passer, on risque d'avoir des jours difficiles .. en 2019 avec toutes ces réformes, que l'on garde un toit sur la tête , que la santé n'aille pas plus mal.. et que tes travaux se terminent enfin que tu en vois le bout .. depuis le temps hein .. après tu pourras enfin souffler ça va te sembler bon.. 

    je t'embrasse bien fort, je te dis à l'année prochaine, le 2 janvier car le 1er je ne suis pas là de la journée et le soir je risque de rentrer assez tard , donc je basculerai mes photos tout ça, mais je ne passerai pas chez les blogs potes.  j'espère que toi tu passeras un nouvel an aussi agréable que le noël que tu as passé avec tes amies.

    fais bizou aux matous de la part de taty calobra, bonne fin 2018 et bibi flo

    17
    Dimanche 6 Janvier à 10:08

    Ah, ah, avec 7 chats, tu es obligée de mettre 7 sapins ! lol

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :