• Le Millepertuis 'Hidcote'

    Millepertuis 'Hidcote' 5128

     

    Millepertuis 'Hidcote' 5133

     

    Millepertuis 'Hidcote' 5134

    « Papillon blancLa photographe photographiée »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 23:23

    une tres jolie couluers, le feuillage est sombre? est ce qu'il garde ses feuilles en hiver merci.

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:21

    Bonjour. En fait, ça dépend du froid... NOrmalement, oui, il est persistant, mais par grand froid (ici, il arrive qu'il fasse - 10°), il a tendance à geler... mais ça ne dure pas... et c'est vrai qu'il reste en tapis vert toute l'année... Mais il est aussi très très envahissant et il est très difficile de s'en débarrasser... De plus, l'été, il faut quand même l'arroser un peu en cas de sécheresse sinon il se dessèche et, même s'il ne meurt pas car il est très résistant, il devient moche !! Merci de ton passage. Amicalement.

    PS : j'ai voulu aller sur ton blog mais il m'est répondu qu'il n'existe pas !! Dommage !

    3
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:58

    merci de ta reponse, erreur sur l'adresse quand j'ai inscrit le nom

    4
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:42

    J'ai encore essayé, mais il m'est répondu que le blog n'existe pas... décidément... pas moyen d'aller sur ton blog... dommage, j'aurais bien aimé voir tes articles !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :