• Le pourpre au front !

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 11:31

    Le repos forcé te fait du bien ! Ta créativité s'en trouve renforcée ! Tes photos de ce matin sont superbes ! Waouh !

    Bise

    2
    Samedi 22 Mai 2010 à 20:09

    Ah ben, raté !! Ces photos-là sont plus anciennes... si si... le coquelicot, lui, a été pris ces derniers jours... Mais toutes les autres sont soit de l'année dernière soit du mois dernier... comme je te l'ai dit, je n'ai pas trop le temps de faire de photos en ce moment... enfin, si, les photos, depuis que je remarche (avec une semelle ouverte), je retourne en faire dans le jardin, mais, après, il faut vider l'appareil, les enregistrer, les retravailler un peu, les redimensionner... bref, ça prend du temps et de l'énergie que je n'ai pas toujours... Mais merci pour le compliment... il me va droit au coeur !!

    3
    Poucette
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:30

    Gros bisous pour cette convalescence ! prends bien soin de toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :