• Le printemps des chats

    Pas de crise du logement pour mes chats, même au cours de ce printemps pluvieux Photos prises le mois dernier)  !! Mon lit est assez grand pour contenir tout ce petit monde - ce jour-là, nous y trouvons Praline (dont le regard dit bien à quel point je les dérange), Cassia, qui entr'ouvre à peine un oeil, puis Taboulé avec son poil tout froissé et enfin Masaï, tous deux parfaitement tranquilles qui ne sont absolument dérangés par ma présence...  Quant à Pétale, il a décidé de faire bande à part et se prépare à grimper dans les étages pour aller dormir confortablement sur mes pulls...comme vous pouvez le constater sur la deuxième photo.

    Il ne manque que le petit Bambou,  confortablement installé sur son perchoir, en haut d'un placard de la cuisine, sa place préférée, mais trop haute pour moi et la petite Coton que je n'ai pas trouvée au moment de faire la photo... la pauvre puce, chassée en permanence par Praline la crapule, qui se prend pour un cerbère, doit sans cesse se planquer pour être tranquille... La prochaine fois, je comble les blancs avec la photo de ces deux-là...

     

    Le printemps des chats

    Le printemps des chats

    Et voilà Pétale qui a réussi à grimper dans les étages... et à s'installer sur un pull en polaire !!

    « Echarpe tube à carreaux orge et fleurs des champsBelle écharpe en dentelle de Calais vert et écru »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Beille
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:39

    J'adore le regard de Pétale ... prête à bondir ! Elle me rappelle ma Néfer de la Réunion :) Bon dimanche Cath, pluie en Touraine, la nature en a bien besoin !

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 07:50

    sont tranquilles là , et toi ben si tu veux t'allonger faut te tortiller et trouver une place ptdrrr

    petale me fait penser à sheila tranquille dans son placard ! elle doit avoir le même caractère, aime bien dormir en paix et seule !!!

    ma cath mal dormi cette nuit, je suis debout depuis 6H mon torticolis qui allait mieux est revenu, le temps est moche, il pleut ce matin, on file au cinéma avec maman voir "entre amis " avec jugnot et melanie doutey, j'adore cette nana, ensuite quelques courses, vite fait, et maman doit déposer sa demande annuelle pour sa carte améthyste à la pref ! et j'espère rentrer pas tard pour cet am me reposer, un peu !  j'ai ma déclaration d'impots à faire aussi ! là je me sens débordée, et mes vacances qui mincissent à vue d'oeil !!!

    bon je m'active, vais préparer la médication de sheila, et dejeuner, bon lundi à toi, ma cath, et courage pour tout .. gros bibi flo.

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:05

    Ils ne se refusent rien tes félins. Es-tu encore chez toi, j'ai comme l'impression d'une invasion. Dans une règle il y toujours une ou plusieurs exceptions alors pourquoi pas chez les chats. Et cet exception est pétale qui te lance le regard du gaillard qui a trouvé sa place et compte bien la garder. Cette famille endormie me donne envie de bailler mais sortant d'une bonne nuit de sommeil c'est plus sage d'aller de l'avant pour cette nouvelle journée. Il fait grisounet mais pas de pluie pour le moment. La forêt est redevenue complètement verte et il fait bon s'y promener avec une température de saison. Je te souhaite un bon lundi et une semaine agréable. A plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :