• Les 6 ans de ma petite-fille

    Encore un article que je n'ai pu vous mettre à temps... mais tout arrive wink2

    En octobre, c'est le mois des anniversaires pour moi !!
    - Moi c'est le 15,
    - ma petite-fille Jélisa-Rose, c'est le 20, ainsi que son grand-père, donc l'un de mes ex, le père de mon plus jeune fils...
    - ensuite j'ai mes amies, Florence le 22 puis Marie-Odile le 30
    - et enfin trois autres amis moins proches étalés entre le 7 et le 10 !!

    Donc, pour ma petite Jélisa-Rose, j'avais tricoté un ensemble robe-bonnet-moufles que je lui avais envoyés.
    Bêtement, et par manque de temps, j'en avais oublié de prendre les photos de l'ensemble
    me contentant de la robe, terminée en premier.

    Mais heureusement, sa maman a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de ma petite puce
    habillée de pied en cap avec l'ensemble qui, comme vous pouvez le constater, lui va à ravir !!

     

    Les 6 ans de ma petite-fille

     

     

    Les 6 ans de ma petite-fille

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les 6 ans de ma petite-fille

    Les 6 ans de ma petite-fille

    « Mes 63 ansAbeille sur cotoneaster »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 07:48
    Tu as pris de plein fouet la grosse panne chez éklablog. Mais panne pour améliorer le matériel hébergeur.

    Tu avais vraiment des choses à dire et à monter.

    Adorable ta petite fille. Et magnifiquement habillée. De la belle laine tricotée main, tricoté coeur ... Tu te souviens du slogan?

    Et là, ça n'est pas un petit débardeur, mais une tenue d'hiver, grosses mailles, chaud lainage, et bonnet qui va avec.

    Je te souhaite un bon début de semaine. Amicalement. Yann, aujourd'hui au pied du Donon.
    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:42

    Elle est bien jolie ta petite fille, sa mamie lui a tricoté une jolie robe, moufles et  bonnet ... j'aime bien son prénom ! ces couleurs lui vont à ravir !!

    Bon dimanche Cath... gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:46

    très jolie J.R. et en plus bien habillée !!!  du fait main, j'ai connu mémé me cousait beaucoup d'habits, et maman me tricotait beaucoup de choses ! une chance...

    bon je vais filer ma cath, j'ai fait une tarte pommes amande, je vais rejoindre maman et sa copine, pour prendre le dessert, et on ira balader ensuite, il fait soleil mais pas un ciel bleu, il est plutot blanc, mais il fait beau et bon 20/21° ! incroyable un 8 novembre !!!!

    un bon dimanche à toi contente de savoir que tu as bon chez toi, il peut faire froid maintenant tu ne vas plus te geler ! bizou bizou flo.

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:22

    La petite se souviendra de ce cadeau qui lui permet d'affronter des températures d'hiver. Elle a un sourire à faire craquer tous ses petits copains. Ces jours  avec des températures de plage d'été les habits de laine sont moins appréciés. Mais gare à la suite, les saisons avance à grande vitesse. Par ici la forêt est presque complètement dénudé. Les dernières feuilles attendent les premières gelées pour s'en aller aussi. L'automne tire donc à sa fin, encore un mois et l'hiver aura pris le dessus.

    A propos des fleurs sur mon dessin. A gauche c'est bien de la Luzerne d'un bleu profond et tout à droite les fleurs blanches du Compagnon blanc, une Silène. Et bien sûr au centre c'est la fleur du Trèfle des prés. Ensembles elles forment un bouquet des plus estival.

    Bon lundi à toi, j'espère que tu t'est levée du bon pied et pleine d'énergie nouvelle pour commencer une semaine qui s'annonce plutôt bien côté temps. A une prochaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :