• Les éoliennes de Narbonne en noir et blanc

    Le défi noir et blanc est terminé, mais je m'y suis tellement régalée que j'ai décidé de poursuivre durant quelques jours le dépôt de ces clichés que j'avais travaillé spécialement pour l'occasion. Ah fallait pas me provoquer, hein !! sarcastic Maintenant que je suis lancée, on ne m'arrête plus !! biggrin

    Aujourd'hui, voici les éoliennes qui tournent au vent le long de la route à Narbonne.

     

    Les éoliennes de Narbonne en noir et blanc

    Oui, je sais, il reste une tache sur le ciel, à gauche de la photo... mais pas moyen d'utiliser photoshop pour corriger ça... j'ignore pourquoi, photoshop refusait de m'enregistrer la photo au format jpeg après correction... donc j'ai abandonné et je l'ai gardée comme ça !! Tant pis.

    « Défi noir et blanc : Océane au BarcarèsManinon à la fenêtre en noir et blanc »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:54

    C'est bien ce que je ressentais, tu est carrément tournée vers l'avenir comme la symbolique de ces éoliennes. Et qui va t'arrêter ? actuellement rien ni personne ne pourront interrompre ce renouveau. Je t'envoie une énorme médaille du mérite. A bientôt.

    Si par hasard tu emploie le programme "Galerie de photos Windows Live" pour visionner tes images tu peux employer l'anti-poussière avec "Retouche".

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:12

    Coucou walther, oui, comme tu dis, à présent, je vais de l'avant et donc je fonce !! sarcastic

    Pour la galerie de windows live, j'y vais comment ? je le trouve comment sur mon ordi ? faut que je cherche... merci du tuyau, en tout cas... et je passe sur ton blog... gros bisous, mon cher ami et à tout de suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :