• Les pyrénées toutes blanches






    « Branche d'aubépineCoronilles »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2009 à 13:23
    Si mon lolo je prends du thé, le matin... tu as mis dans le mille.. une fois de plus je n'ai plus le temps... donc je ne fais que passer et je vais manger.. surtout qu'après la sieste, j'ai mon voisin qui vient récupérer les arbustes que j'ai sorti des pots ce matin... donc je ne viendrais qu'après... mais je ne t'oublie pas mon lolo... je pense à toi souvent, faut pas croire... c'est juste que c'est une période un peu speedée pour moi... comme chez toi, enfin, il y a du soleil et donc, plein de trucs à faire !! Mais ça ne te donne pas le droit de faire la grève des coms, comme j e t'ai vu nous en menacer sur le blog de flo !! Non mais !! T'as pas fini de nous faire des caprices ? Allez, je te fais quand même de gros bisous, mon lolo...  à ce soir...
    2
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:04
    Je t'imagine avec ta tasse de thé à la main en train d'admirer ce beau paysage !!! quelle merveille quand même d'avoir une vue pareille !!!! remarque tu ne prend peut être pas de thé ?

    Bonne journée à toi et caressa à Oceane, a plus tard alors

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :