• Les pyrénées vues de chez moi

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 09:37
    Tu en as de la chance Ambre de voir un tel paysage de chez toi. J'espère que tout va bien et te souhaite un excellent dimanche.
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:08
    Coucou mon lolo... oui, j'en ai de la chance et j'en ai conscience vu que, pendant longtemps, j'ai eu la même vue que la tienne... tiens, on avait les mêmes voisins ?
    J'ai mis un long com sur le blog de flo sur vef... je sais que tu ne m'en voudras pas de ne pas te répéter tout ici... même si ça t'oblige à retourner faire un tour sur le même article... mais, de toute façon, comme tu furètes partout, tu l'aurais bien trouvé  !! J'y raconte ma journée et tout et tout... donc tu sauras tout, tout, tout sur le blog de flo !! Bien sûr, je n'ai pas encore pris le temps de répondre à ton mail... je ferais ça demain après-midi ou mardi... je te fais de gros bisous mon lolo... j'espère que tu as passé un bon week-end... et que tu vas passer une bonne nuit... bisous à isa, eliott et les chatounets... à qui ressemble le regard d'océane déjà ? à patchou ou à safran ? Oui, mais je sais que parfois, elle a des attitudes de chats, ma puce !! si si, je t'assure !! d'ailleurs, elle se frotte les oreilles avec les pattes, tu sais, comme les chats... On dit même qu'il va pleuvoir quand ils font ça !! Bon, allez, j'y vais... à demain mon lolo...
    3
    Lundi 11 Mai 2009 à 19:48
    Oui, je sais, je suis une privilégiée...
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 12:50
    Hé bien tu as une belle vue . Sinon j'ai bien eu ta réponse a mon dernier commentaire . Dès que j'ai fait l'affiche je te l'envoie (c'est moi qui la fait)
    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 21:08
    D'accord, j'attends... je la ferai passer... bisous et bonne soirée. Pour la vue, ce sont les photos des Pyrénées dont je t'avais parlé...tu vois, je suis plus loin que toi quand même...
    6
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:08
    t'as pris au zoom là surement, superbe cath faudrait que jclzen voit ça bien que j'ai pas trop envie de lui donner ton blog, je pourrai plus raconter des conneries sur lui ! lol..en tout cas il garde un très mauvais souvenir des pyrénées tu te souviens le temps qu'il avait eu au mois de mai l'année dernière, puis malade , hopital etc...
    7
    Mercredi 13 Mai 2009 à 19:21
    Oui, flo, c'est pris au zoom, parce que tu as dû remarquer que je n'étais pas aussi près !! Non, non, donne pas le lien de mon blog à JC qu'on puisse continuer à dire ce qu'on veut !! De toute façon, je vais mettre les mêmes sur vef et sur rmc... tu pourras le prévenir à ce moment-là !!
    8
    Jeudi 14 Mai 2009 à 20:03
    oui oui je me la boucle, mais de toute façon il ne vient plus guère sur les blogs, il a abandonné tu as vu pourtant il s'y etait tenu un bon moment.. pfff pourvu que kevin ne lui ressemble pas .. ça me fait peur !
    9
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:43
    Ah, on dit tel père tel fils... espérons que le proverbe se trompe parfois !!
    10
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:05
    PUNAISE CATH !!!!!! une vue comme ça sa vaut le détour punaise de punaise !!!!! la vache !!! punaise !!! pfffff c'est pas chez moi que tu aura une vue comme ça punaise !!! non chez nous la vue c'est plutôt le voisin qui secoue ces draps a n'importe quel heure et qui te regarde d'un air du genre qu'estce que t'a a regarder par la fenettre, punaise il y a des baffes que se perde 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :