• Lever de soleil

    Lever soleil 6842

     


    « Pissenlit en graineRouge passion »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 07:48

    J'espère qu'il a bien dormi et qu'il va pouvoir briller toute la journée. Bon jeudi Ambre.

    2
    Jeudi 17 Juin 2010 à 09:01

    Et tu es déjà debout !

    Cool !

    Bise

    3
    Jeudi 17 Juin 2010 à 16:16

    Elles sont vraiment belles tes photos (toutes celles qui précèdent aussi). J'ai dû avoir de ce phlox de rocaille il y a longtemps, mais il a disparu. Je n'en ai pas remis, avec toutes les plantes envahissantes que j'ai maintenant, il serait étouffé avant de dir ouf, le pauvre!

    Bises,

    Mo

    4
    Jeudi 17 Juin 2010 à 20:39

    Ah oui, surtout que, depuis quelques temps, il se fait rare !! Enfin, heureusement, il semble s'être décidé à revenir depuis ce matin... bisous bruno et bonne soirée.

    5
    Jeudi 17 Juin 2010 à 20:40

    Ben, en fait, là, je me demande si je ne me suis pas trompée... ça doit plutôt être un coucher parce que je n'ai pas d'arbres sur le côté est, donc du côté des levers... je dois avouer que je ne suis plus debout à l'heure du lever depuis quelques temps... mais jusqu'à l'année dernière, oui, j'ai pris des levers de soleil éblouissants !!

    6
    Jeudi 17 Juin 2010 à 20:46

    Oui, surtout que c'est une toute petite plante tapissante.. mais chez moi, c'est tellement sec que rien ne devient envahissant....... sauf le millepertuis rampant !! alors ça c'est vraiment comme le chiendent !! il a des racines traçantes qui virent tout sur leur passage !! Attila en plante !! Le pauvre petit subolata ne serait pas de taille... heureusement, il est loin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :