• Lézard vert

    En ce moment, il y a des lézards verts partout dans le jardin !! Il m'en sort de partout !! Malheureusement, il arrive que les chiens, la mienne et ceux que je garde, tombent dessus... Ce lézard-là était au milieu du chemin qui mène à mon portail... C'est un ami qui était en visite qui l'a trouvé... il semblait complètement groggy... nous avons pensé qu'il avait froid... je l'ai donc pris dans mes mains et je l'ai déposé sur la terre d'un gros pot dans mon auvent... et pris en photo en lui parlant...  durant plusieurs jours il avait l'air d'aller mieux... il changeait de place, semblait se remettre... puis il s'est abrité sous l'une des plantes et, malheureusement, au bout de 3 jours, je ne le voyais plus bouger... j'ai fini par comprendre qu'il était mort à l'odeur... j'étais triste parce que je m'y étais attachée à ce joli lézard... Décidément, je trouve qu'on meurt beaucoup chez moi !! sniff {#}

     

    Lézard vert 10093

     

     

     

    Lézard vert 10101

     

    Si vous regardez bien, sur la deuxième photo, on voit un trou sur l'échine...

    Je pense que ce sont les chiens qui avaient dû l'attraper et le blesser...
    « Les barbiches de l'OpuntiaLilas 'Mrs Edward Harding' »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:36

    Bonjour Soleilambre,,

    Très joli cet article sur le lézard vert ! Il était très beau et tu as su l'immortaliser !

    Bise

    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:23

    Bravo pour cette prise Ambre, les couleurs sont excellentes ainsi que la netteté. Bravo. Bises.

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 14:58

    J'adore ce lézard vert!

    C'est le même que j'avais apprivoisé en colonies de vacances. Je le gardais à même la peau sous mon maillot de corps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :