• Longue étole de mariage en lin blanc

    Une longue étole pour mariage fleuri.

    Réalisée dans un joli lin très fin, décorée de dizaines de petites roses sur le devant qui se rejoignent sur le dos en un grand coeur,
    une étole à porter par la mariée ou sa demoiselle d'honneur.
    Modèle unique, bien sûr !
    Dimensions : 2m x 0,70m

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :

    Les soleils d'Ambre

     


    Longue étole de mariage en lin blanc

     

    Longue étole de mariage en lin blanc

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Longue étole de mariage en lin blanc

    Longue étole de mariage en lin blanc

    Longue étole de mariage en lin blanc

    « Echarpe cravate noire aux zébrures d'argentMasaï en concours »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:51

    ah c'est beau , c'est frais  ! j'aime beaucoup, mais j'aime pas le coeur dans le dos.. juste un noeud ça me plairait bien ou trois noeuds les uns en dessous des autres.. ???

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:26

    Ah ben trop tard, hein, je vais pas la refaire !! wink2

    Pour Jacques, j'ai reçu un mail, donc il est dans le coins... Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :