• Lot de 3 bonnets pour bébé et ses parents

    Pour changer un peu et pour vous montrer mes activités quand je ne suis pas avec vous... voici les trois bonnets que j'ai tricoté sur demande ces dernières semaines.
    Finalement, je n'étais pas très loin non plus du noir et blanc dans le tricot !! A part la petite note de vert pétard... wink2

     

    Trois bonnets pour une même famille

    Un bonnet gris, blanc et vert pomme pour bébé qui n'est pas encore né + un bonnet noir pour papa + un bonnet gris pour maman...
    Voilà un lot sur commande.
    Les bonnets des parents sont en mélange de laine, alpaga et synthétique et le bonnet de bébé est en synthétique et laine fantaisie.

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

     

    Lot de 3 bonnets pour bébé et ses parentsLot de 3 bonnets pour bébé et ses parents

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonnet tricolore de bébé

     

     

     

     

     

     

     

    Lot de 3 bonnets pour bébé et ses parentsLot de 3 bonnets pour bébé et ses parents

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonnet gris de maman

     

     

     

     

     

     

     

    Lot de 3 bonnets pour bébé et ses parents

    Bonnet noir de papa

     

     

    « Trio de poules en noir et blancFilet de pêche en noir et blanc »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:00

    Avec les températures de ce matin ça ira très bien

    JP

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:48

    Voila de quoi nous protéger ces prochains jours puisque la neige est annoncée à 600 mètres. Ce n'est pas encore tout à fait pour le village mais la température de l'air est vraiment fraiche. Un peu délicat d'oreilles je mets un bonnet à chaque sortie.

    Pour te répondre (oups...suis dans la lune) concernant les petites chenilles. Les miennes n'ont aucune parenté avec les Processionnaires qui elles naissent sur d'autres arbres dont les plus connues sont les Processionnaires du pin. Au printemps les chenilles du Cul brun se dispersent individuellement donc ne forment pas de chaines.

    Bon samedi à toi et reste bien au chaud pour le week end.

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:11

    j'aime bien le bonnet gris de maman, sympa !!! celui de bébé est mignon aussi !! ma pauvre cath, ce sont les fameux bonnets, que tu as défaire et recommencer !!!

    pour les publi FB ben tu vois je ne savais pas qu'on pouvait publier qu'à soi même par exemple ! tu m'en apprends une bonne faut dire que moi FB je ne l'utilise que de manière très courante, j'ai bloqué à mes amis seulement, mais ça m'interesserait de savoir, comment faire pour que certaines personnes ne voient pas mes publis , par exemple ma famille, qui avait fait un schmol  quand maman s'est fait opérer car je l'avais dit sur FB , en pensant que toute la planète etait au courant !!! ça m'énerve les gens qui parlent bêtement sans savoir et surtout qui ne savent pas eux se servir de FB !!! si j'avais pu, publier que certaines personnes par exemple il n'aurait jamais su que je l'avais mis, car maintenant je me méfie, y a aussi 2 collègues de travail qui sont sur FB bon j'ai rien à cacher mais je fais gaffe à ce que j'écris tu vois.. bref à l'occasion tu m'expliqueras cette histoire de publi que pour toi !

    par contre je pense que si tu l'as ressors, elle va paraitre pour tous mais à la date que tu l'avais émise non ??? ça me parait logique, à moins qu'on puisse changer la date mais comme je ne sais pas faire je ne risque pas de trouver !!! et je trouve que c'est pas très parlant FB pas comme ekla qui en cherchant bien on fini par trouver !!!

    pour tes panneaux oui j'ai compris que toi c'est different, la seule chose à savoir est que tu gardes ton tableau electrique edf, qu'il ne soit pas à changer et que ton installation ne change pas non plus, car les normes changent souvent et sont capables une fois tout fini, de te dire oui mais, c'est ça que j'avais peur tu vois.. claude m'a dit de te le dire car lui personne ne lui en avait parlé, et il s'est retrouvé avec un dilemme.. on lui réclamait 4000/5000 euros en plus, à l'époque il n'avait pas hérité de ses parents et s'etait collé un crédit sur le dos pour faire les travaux !!! il a donc laissé tomber ... mais du coup ses panneaux solaires ne lui servent pas des masses !

    bon je m'active, j'ai à faire on est invité, ce midi par les parents de pascal (celui qui nous a beauocup aidé à déménagé avec son pote didier)  maman les avait invité pour sa crémaillère et là ils nous ont invité à midi, je dois passer prendre maman pas tard, là je file dans la salle de bain, un beau soleil tant mieux, ça réchauffe car fait froid le matin 1 ou 2° , 7° en journée donc ça va, surtout quand le soleil est là.. un gros bibi ma cath, et une bonne journée à toi, je tembrasse flo.

    4
    mathere
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:03

    Ah bravo ! Jolis  ,je ne fais que passer  j'ai toujours ma puce les jours d'école .Ce soir c'est montage de la crèche et (si les devoirs finissent a temps )déco de la maison.  Encore une semaine et c'est les vacances.

    Enfin juste une semaine après c'est Robert qui est en vacances à la maison. J'espère que ce fichu temps ne te bloque pas trop .Je file voir tes photos "noir et blanc"

    Gros bisous à bientôt MThérèse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :