• Luzerne

    Jolie fleur de luzerne sauvage... Cette jolie vivace pousse un peu partout sur mon terrain et, parfois, je laisse un massif se former car je la trouve particulièrement jolie.

    « CoccinellesL'Aude »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2009 à 22:02
    splendide ça ! regarde comme c'est harmonieux ! dire que certains arrachent ça en disant c'est de la mauvaise herbe ! style ma mère ! lol..
    ah nos mère... la mienne s'est acheté un sac cet am avec ma marraine, car elles sont allées au centre commerciale pendant que la femme de ménage etait avec mémé... un sac très fantaisie et très gai ! de couleur car elle en a marre du noir, du marron et du bleu marine.. je tétanise, j'ai peur de ce que je vais voir ! lol.. elle va sur 79 ans un truc comme ça .. j'espère qu'elle n'a pas pris un truc orange, rose fuschia ou autre ! lol.. avec elle on peut s'attendre à tout ! je te dirai ça demain normalement je devrai voir... si j'oublie pas de demander à voir ! lol.. elle doit avoir 30 ou 40 sacs en change tous les 2 ou 3 jrs .. une lubie encore ! enfin tant que c'est que ça hein.. je la trouve bien agréable avec nous, ça cache quelque chose... bon j'ai mal aux cervicales ! dès que je suis sur l'ordi , allez j'arrête bisous flo.
    2
    Mercredi 29 Avril 2009 à 22:03
    je t'ai mis un long com mais j'ai l'impression qu'il est parti dans les choux il ne s'affiche pas .. bon je croise les doigts ah non ça va pas faire pareil ici hien !!!! bibi flo.
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    elle est jolie comme ça en gros plans !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :