• Ma page d'accueil

    Tao et Océane

    Bonjour à tous et merci de votre visite.

    Je vous présente mes deux chiens d'amour, Tao et Océane.
    Tous les deux m'ont quittée en 2008 et 2012 mais ils sont toujours dans mon coeur et j'aime les avoir près de moi pour ce blog.

    Ce blog qui reprend le cours de ma vie après la disparition de ceux que j'avais créés sur rmc et sur lesquels j'avais partagé mes joies
    et mes peines, mais aussi mes passions avec mes amis virtuels.
    Ce blog ne remplacera pas ceux de rmc mais il en sera la continuité.
    C'est une nouvelle page qui s'ouvre... sans mes chiens d'amour...

    Je suis très heureuse de vous accueillir dans mon monde
    empli de nature, d'animaux, d'amitié et d'amour
    mais où je laisserai, parfois aussi, éclater mes colères !

    « Seringat en fleurCassia et Pétale en mode sieste ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:52

     



    Bonjour Ambre merci de ton passage sur mon blog , j'espère que tu as passé un très bon week end du 14 juillet et que tu t'es reposé un peu car à lire tes coms tu as encore une semaine très chargé .
    Ici ce fut top on à eu un beau soleil et surtout un beau feu d'artifice pas sous la pluie pour une fois .
    Oui je suis bien d'accord avec ton article que dire de plus on à tout perdu  , un peut une partie de nous après toutes ces années consacré à nos blogs RMC nos joies nos peines que d'heure passé sur nos blogs pour faire nos articles et échanger nos pensées au travers nos commentaires cette belle amitié qui est parti en fumée par la traîtrise de RMC et surtout à sa façon de procéder et il parai que les blogs de Orange prennent la même direction celà va devenir dur de trouver une plate-forme stable .
    Une grande pensée pour Océane et Tao qui nous regardent de la bas au paradis des animaux en compagnie de tous nos petits 4 pattes qui nous ont quittés , je te souhaite une très bonne nuit et bon courage pour cette semaine chargée bises.


     

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:30

    Oui, merci de ton message, mon pascalou... je reste très triste de cette disparition car j'ai cru jusqu'au bout qu'on pourrait au moins les récupérer mais je crois qu'on s'est joué de nous jusqu'au bout !! En mettant cette photo de mes amours, j'ai une pensée pour tous les articles que j'ai partagé avec vous lors de leur maladie respective, tous ces échanges qui m'avaient fait du bien... j'ai l'impression d'avoir un grand trou dans le coeur en y pensant... bien sûr les photos restent sur des supports divers (clés usb, cd ou dvd, mais les écrits, eux, qui les accompagnaient et qui reflétaient nos pensées sur le moment, sont perdues... je ne suis pas du genre à vivre dans le passé mais je n'aime pas qu'on me le vole !! Gros bisous mon pascalou et à bientôt dès que je peux... l'infirmière vient d'arriver pour la toilette de maman... moi je suis très en retard !! pas encore lavée ni habillée... je m'occuperai de moi après la douche de maman...

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:34

    ah cette photo represente bien la complicité qui les liait !!!! genial.. moi je suis confiante on va retrouver nos blogs mais quand ? ça sera long car nos blogs etaient chargés quand même !!! faudrait pas qu'ils aient laissé tomber car trop fastidieux ! bon ya pire dans la vie, mais ça me manque pour retrouver des photos, des recettes bref et puis moi qui pensais les relire plus tard, je l'ai dans le bec ! j'ai un cd du debut mais c'est la partie la moins bien là ou je ne savais pas mettre des grandes photos ni faire des vidéos quoi..  je passe vite, avant de filer en demarches, (payer ma prune, la poste pour la lettre de licenciement à la femme de menage) et les medicaments de ma mère + quelques courses. pour avoir des nouvelles de ta maman, j'epsère que l'opération s'est bien passée, comme la première et qu'elle va bien ce matin, ah enervante cette chaleur qu'on a, toujours ennuyeux de se faire opérer quand il fait chaud, tu me diras dès que tu auras un peu de temps libre comment ça s'est passé, sans tout me raconter, j'imagine que tu n'as pas trop de temps..

    bon je file avant la grosse chaleur, maman a besoin de moi, elle est encore en diarhée, ! je n'arriverai jamais à me reposer, enfin depuis lundi je fais une sieste tous les am c'est comme ça que je récupère ! on a pas commencé les cartons, pas eu le temps et avec la chaleur, ça va pas etre facile, j'en arrive au point ou j'aimerais presque qu'il pleuve lol.. enfin cette année ça m'aurait arrangé ! dire que l'année dernière on etait au pavillon avec la piscine et qu'on a pas eu ça comme temps ! juste 3 jrs à 33/35 ou on crevait ! mais le reste 24/25 et grisou !!!  on dirait que cette année qu'on reste à l'appart c'est fait exprès !  bonne journée ma cath, et un bizou , flo

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:39

    Hello Cat,

    Elle est splendide cette image et reflète bien la complicité et la tendresse , ils resterons à jamais dans ton coeur, inoubliable, comme Rufus pour nous, nous allons aussi écrire une nouvelle page dans quelques semaines, ainsi va la vie avec ses joies et ses peines enfin  pour le départ de nos 4 patounes je dirais plutôt chagrin, le temps fait son effet , mais c'est difficile.

    33° sur la terrasse cet aprem, je ne sais pas chez toi, j'espère qu'il fait moins chaud et as tu des réserves d'eau suffisantes !

    J'espère que tout va bien pour toi et ta maman.

    papouilles à Massaï et au reste de la tribu si tu peux, bizz de nous bonne fi d'prem et à bientôt Cat.

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:04

    Les animaux qui ont partagé un bout de chemin dans notre vie font toujours parti de nous et ce même après leur disparition

    Bisous Cath

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:42

    Un petit mot à propos de ta page d'accueil. Tu ne pouvais pas trouver mieux pour qualifier ton amour sans limite pour les animaux. Cette image reflète parfaitement et avec tellement de sentiment la place que peut prendre un compagnon de route canin ou autre dans la vie d'un être humain. Ces deux amis ne peuvent pas se prendre par la main mais le geste est encore plus affectueux. A bientôt chère amie.

    7
    Samedi 24 Novembre 2018 à 23:06

    Bien triste en lissant ce commentaire, perdre ses deux amours de chiens, c'est très dure.

    Un peu comme vous a la mort de mon berger allemand, j'ai ouvert mon premier blog pour me changer mes idées quelques mois plus tard, ensuite en recevant des E-mail pour des adoptions d'animaux, j'ai ouvert mon 2eme blog pendant presque 10 ans, pour diffuser ses messages, ne pouvant pas faire plus, j'ai ainsi permis de rendre heureux quelques-uns au fil des année (cela fessait du bien d'apprendre ses bonnes nouvelles.) et de permettre de retrouver des animaux perdu, mais toutes ses misères au fini par penser sur mon moral, la plateforme allant aussi fermer, j'ai stoppé mes deux blogs, ouvert le blog Tara Tara et mon blog photo sur une autre plateforme.

    Accès parlé de moi, d'habitude, je ne le fais pas, mais vos mots mon toucher ainsi que la photo de vos deux chiens heureux se tenant l'un a coté de l'autre m'on rappeler des souvenirs, une chose est certain, ils étaient heureux ensemble et avec vous, je comprends votre peine, désolé si ce message vous apporte de la peine, je préfère qu'il vous apporte de la joie en vous rappelant de bon souvenir.

    Il est tard, je reviendrais découvrir votre univers, qui semble vaste, photos, créations, etc.
    Bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :