• Magnifique écharpe de lin écru aux fleurs dorées

    Quelques fleurs brodées sur un très beau lin écru.

    Toute de lin écru, j'ai décoré cette belle et longue écharpe d'appliques de fleurs brodées écru et dorées pour le grand motif et de petites fleurs argent et jaune sur l'autre pan. Une pure merveille qui a beaucoup de succès ! Elle peut aussi être portée en étole.
    Dimensions : 1,50m x 0,40m

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

    Magnifique écharpe de lin écru aux fleurs dorées

    Magnifique écharpe de lin écru aux fleurs doréesMagnifique écharpe de lin écru aux fleurs dorées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Magnifique écharpe de lin écru aux fleurs doréesMagnifique écharpe de lin écru aux fleurs dorées

     

    « Echarpe tube bleu roi à fleurs stylisées oranges et jaunesEcharpe d'organza rouge à fleurs oranges »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:28

    Merci de ta visite sur mon blog,

    Toi ce que tu fais c'est magnifique

    Fût un temps j'adorais faire de la couture, j'en ai tellement fait que maintenant je ne peux plus toucher une machine à coudre.

    A la retraite je m'étais découvert un petit passe temps pour la peinture acrylique (les tableaux que tu as vu, alors que je ne savais pas du tout peindre, je me suis prise au jeu, malheureusement le gout de la peinture n'est plus depuis que j'ai perdu une nièce cherie qui elle faisait des merveilles en peinture à l'huile. Je n'ai plus eu aucun gout pour la peinture, alors je fais des petites créations, cela me plait beaucoup.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitiés   Laure

     

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 06:29

    Oh lalala la broderie mon dieu, j'en ai jamais faîte je crois à part des canevas ptdrrrr mais c'est pas mon truc.. ça m'agace , tout ce qui est couture, truc avec une aiguille, j'aimais pas trop !!! au grand desespoir de mémé qui a même été jusqu'à m'apprendre à repriser, j'ai regarder, je saurai faire mais ça ne me tente pas.. ceci etant je trouve ça très beau !  ça irai bien à une brune ou une rousse ça !

    bien dormi, 23H jusqu'à 6H07 ce matin, j'ai mes 7H , il va faire meilleur 19° et nuages soleil !  je mange avec pierre à midi, une bonne journée à toi ma cath et un gros bibi, miaou à massaï et cie.. je t'embrasse flO;

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:49

    Très "classe"! Pour sortir dans une soirée "chic"

    Bon dimanche.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :