• Mahonia charity

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:45

    Ah ! c'est mieux, là ! J'adore le Mahonia ...bien qu'il pique un peu, lui aussi !

    Mais si on sait être patient, il offre un parfum merveilleux quand il fleurit !

    Bise

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:51

    Oui, j'ai pris celui-là chez une amie... elle l'a depuis des années, mais il ne fleurit pas... le mien fleurit mais reste tout petit... ici la terre n'est pas très facile... argileuse et surtout, pas assez d'eau !! Mais quand on a des printemps pluvieux, on a quelques surprises... la dernière fois que je suis allée voir mon mahonia, il avait quelques petites fleurs, mais je n'avais pas l'appareil photo sous la main... et depuis mardi, j'évite de marcher dans le jardin qui est très dangereux pour moi à cause des irrégularités du sol... mais je suis sûre qu'avec toute la pluie qui est tombée, il doit être tout beau... petit, mais beau !! Faut que j'y retourne vite avant que les fleurs ne soient tombées... bisous et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :