• Mes 63 ans

    Voilà près d'une semaine que j'essaie de vous mettre cet article,
    malheureusement, les bugs d'ekla m'empêchaient de mettre les photos... Mais voilà, avec de la patience, on arrive à tout !! wink2
    Et puisque c'est pour la bonne cause (on doit avoir un serveur plus performant, à présent), c'est justifié !! yes

    Le 15 octobre dernier, j'ai eu 63ans mais il ne m'a pas été possible de le fêter le jour même.
    Je n'ai pu rassembler mes meilleures amies que le mardi d'après, le 20. Nous en avons profité pour fêter aussi celui de Florence, l'une d'entre elles.
    Nous avons ainsi étrenner ma cuisine pour un partage à 4 personnes, nombre maximum prévu pour les repas entre amis, en hiver.
    Car en été, nous pouvons manger sur la grande table de la terrasse wink2

    Voici les photos que nous avons prises à cette occasion.
    Je leur ai promis de ne pas les mettre sur facebook, mais sur mon blog, nous sommes en toute intimité !! yes

    Au menu : surimis à grignoter, pizzas et, pour finir, gâteau d'anniversaire offert par Mydo !!
    Simple mais on était surtout là pour le plaisir d'être ensemble !!
    Et en accompagnement, un petit vin rosé pétillant que j'avais eu par hasard... drôlement bon !!

     

     

    De gauche à droite : Marie-Odile, Florence et Mydo.

    Mes 63 ans

    Mes 63 ans

     Mes 63 ans

     

    Mes 63 ans

    Mes 63 ans

    Mes 63 ans

    Au moment des photos, nous avions déjà fini les pizzas et nous allions entamer le beau gâteau d'anniversaire !!
    Merci ma petite Mydo pour ce magnifique gâteau !! Succulent, en plus !! Une mousse aux poires et au caramel !! Un délice !!
    Et on a tout mangé !! smile

    Mes 63 ans

    « Mon jardin d'automneLes 6 ans de ma petite-fille »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:21

    oui le gâteau a l'air bien bon,  un anniversaire bien fêté, avec tes amies proches ....

    oui ici nous sommes entre nous, mais bon sur FB comme tu as fait une sélection de tes amis, c'est pas à la vue de tout le monde non plus, enfin je comprends leur réation car souvent quand on dit FB les gens ont peur.. sauf que si on paramètre bien notre compte, il devient aussi sécurisé.. et pas à la vue de tout le monde.

    je voulais passer hier soir après manger, et puis me suis allongée devant un film et écroulée  je me suis relevée juste pour publier et fermer.. dodo à 23H30 et réveil à 7H55 , 8H30 d'une traite !!! sans pipi rien,  très rare que ça m'arrive, ben je me sens rudement bien aujourd'hui , tu vois le fait de se lever plusieurs fois ça flingue le sommeil, je sens que j'ai besoin de dormir en ce moment, donc j'en profite..

    bizarre l'histoire que tu n'avais plus internet, ni tel, mais bon j'ai vu que tu avais la tv, tant mieux déjà ça ! car franchement sans plus rien, ça aurait été galère.. tu me raconteras la suite quand tu auras le temps... il va faire très beau sur paris, 20° tout le w.end, et soleil, c'est plaisant, par contre ils annoncent un hiver redoutable.. si c'est le cas je vais morfler pour aller bosser là haut sur le plateau, neige verglas, c'est ma hantise l'hiver !!!

    Tu vois malgré que le boulot en maternelle soit different cette année, je suis toujours aussi crevée, les jeudis et vendredis donc ce sont les gamins je pense qui me fatigue, à force de crier, hurler, une horreur, je ne suis pas avec eux mais je les entends !!! y-a des récréations tout le temps, puisqu'elles sont décalées suivant les classes, le matin tu es peinarde de 9H à 9H45 , je fais l'appel de la cantine, et la distribution de papelards, dans les classes, ensuite ça s'échelonne les récrés jusqu'à 11H voire 11H30 certaines fois , ou là ils sont tous dehors, ça crie , ça hurle, et on entend aussi ceux de l'école primaire en bruit de fond ! quand tu as les fenêtres ouvertes l'été c'est l'horreur .. enfin avec la nouvelle directrice de maternelle ça ne se passe pas trop mal.. elle n'est pas désagréable, blague même donc je me dis qu'il faut que je prenne mon mal en patience, j'ai le mercredi, les vacances scolaires, tout le monde n'a pas ça !  et d'ailleurs si j'avais pas je ne tiendrai pas je le sens bien ..

    bon allez vais déjeuner et me préparer, maman va venir à la maison, apporte une brandade de morue qu'on fera au four avec une salade, qu'elle a préparé, comme ça pas gd chose à faire, faut tout de même que je range un peu car c'est le bordel dans la salle à manger qui me sert de salle à manger, de chambre, et de bureau, salon etc.. même de buanderie car j'ai mes affaires pour aller bosser, que je prépare à l'avance .. me faudrait vraiment gagner au loto pour pouvoir m'acheter un logement plus grand c'st moi qui te le dit !!!!

    un gros bibi ma cath, un bon samedi, et miaou à tes matounets, je les ai mis en fond d'ecran ils sont mignons comme tout, ya massai et coton je pense.. maman va craquer elle qui adore les chats tigrés !!!

     

    ah non c'est pétale, je l'avais noté pour m'en souvenir, tiens je te mets la photo

     

    ils sont mimi..

    bizou bonne journée ma cath, flo

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:09
    Oui, je vois votre complicité. Et si je puis me permettre, votre complicité est aussi vestimentaire ... Mi octobre il devait y avoir une période fraiche, col roulé de rigueur.

    63, puy de dôme. Moi je suis pas loin, dans l'Orne!!

    Bon, excuse le délire, sur la 3, c'était les carnets de Julie, spécial champignons, j'ai du prendre de l'hallucinogène .... Le psylo sur les hauts plateaux du haut Doubs.

    Passe un bon week-end.
    Amicalement, Yann.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :