• Mes matins givrés

    Depuis deux jours, le froid est vraiment arrivé et semble s'être installé...
    Chaque matin, en me levant, j'ai droit au spectacle splendide de la nature toute blanche et figée.
    J'avais envie de partager ces matins givrés avec vous.

     

    Mes matins givrés

    Mes matins givrés

    Mes matins givrés

    Mes matins givrés

    Mes matins givrés

    Mes matins givrés

    Mes matins givrés

    Mes matins givrés

    Mes matins givrés

    Mes matins givrés

    Mes matins givrés

    « Bonne fête floLong coussin de satin blanc aux grandes fleurs printanières »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:16

    Bon jour Cath,
    Très belle série d'un petit matin bien frisquet.
    Le givre offre de bien jolies choses, et je profite car il est tellement rare chez moi.
    Une ou deux fois dans l'hiver peut-être à part quelques années exceptionnellement froides.
    Bises et bonne soirée

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:57

    de près c'est superbe ma cath, j'ai commenté sur FB mais là on voit vraiment bien le givre.. suis pas en avance ce matin sheila a rendu dans l'entrée !  et le matin ben c'est pas top !!! je passe voir mes com sur l'article pour ma fête, je t'embrasse bon vendredi bibi flo

     

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 14:57

    Superbes photos!

    J'ai vu votre visite merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :