• Morfales !

    Chenilles 10280

    « Banc fleuriMuflier jaune »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 19:48

    Oh ! les goinfres !! très belle macro , Romantic.

    2
    Samedi 15 Mai 2010 à 21:47

    Pulvérise-les, façon puzzle !

    Bise

    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:08

    Ah ben oui, mais alors j'ai deux problèmes : 1/ je suis allergique aux chenilles donc vaut mieux pas que je les touche et comme je ne peux plus mettre de chaussures....... Ensuite, je ne me souviens plus s'ils sont nuisibles ou pas... Je vérifie et dès que mon pied est en état de s'habiller, j'y retourne et j'avise !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :