• Moustique

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2010 à 07:53

    Oh ! Mon cousin !

    Bise

    2
    Mardi 22 Juin 2010 à 12:02

    On ne peut pas tout avoir...du soleil de la chaleur et pas de moustique...l'occsion de macro tu le diras.. Bisous Ambre

    3
    Mardi 22 Juin 2010 à 21:02

    Oui, mais, en plus, chez moi, plus il fait chaud et plus j'ai de moustiques puisque plus il fait chaud et plus j'emmagasine de l'eau dans des récipients divers autour de la miason... Heureusment, je garde les araignées pour limiter un peu les dégâts !! Bisous gégé... bonne soirée

    4
    Mardi 22 Juin 2010 à 21:03

    Ah, c'est le tien aussi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :