• Myosotis sauvage

  • Commentaires

    1
    ann
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:07

    De très beaux petits bouquets de fines et petites fleurs.

    Bizzzz cat.

    2
    Mo
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:21

    Mes myosotis à moi se naturalisent chez tous les voisins immédiats qui n'ont pas l'air de s'en plaindre (heureusement...)

    3
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:08

    Ah, ils ont de la chance tes voisins !! Chez moi, ils poussent à l'état sauvage mais vu que je n'ai pas de voisins immédiats puisque je suis au milieu des champs, c'est tout moi qui profite !! Je partage même pas !! na !! Si, en fait, j'ai des amis qui viennent chercher des plants de pratiquement toutes les fleurs qui poussent naturellement sur mon terrain !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :