• Nos amis blogueurs au Barcarès

    Qui reconnaîtra ces trois touristes qui se baladent sur le port du Barcarès en septembre 2011 ?
    Je vous donne les prénoms : Martine, Annie et Jeannot... Mais qui est-ce ? sarcastic

     

    Nos amis blogueurs au Barcarès

    « Filet de pêche en noir et blancPêcheur en noir et blanc »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:59

    j'aime la moue de martine lol...  l'air interrogateur d'annie et jeannot impassible ! ptdrrrr

    j'ai reconnu tout le monde tu m'étonnes !!!  bon ma cath,  espère que tu as bien dormi cette nuit et que tu vas mieux,  tes douleurs, pas eu le temps de répondre à ton mp du coup, mais j'ai tout lu.. tu as l'air de dérouiller un max en ce moment, nous hier le repas auquel on etait convié etait très réussie, de bonnes choses, simples mais excellentes ... tout fait maison, ça ne pouvait être que bon !!! maman a passé une bonne journée, j'ai pris 3/4 Clichés en rentrant le soir de ma voiture car il pleuvait des illuminations de maisons, et ma place mais j'y retournerai pas temps sec, car là je n'ai pu en prendre que de la voiture et ça donne pas gd chose.. c'est beau les illuminations, à st maur ils les mettent jusqu'à 22H30 ensuite ils eteignent tout jusqu'à 6H du matin, économies.. enfin tout ça a coûté tout de même une petite fortune, de plus j'ai lu dans le bouquin de la ville qu'ils vont équiper notre ville comme monaco de caméras vidéos, pour devenir l'une des villes les plus sûres de france !!! ça va encore faire bondir nos impots locaux !!!  je sais qu'il y a de la délinquance mais pas tant que ça, disons qu'il y a des villes qui en aurait plus besoin que nous tu vois.. enfin en politique le pouvoir, l'appât d'être le premier, le meilleur , passe avant l'urgence réelle !!!  c'est comme nos vigiles que nous avons depuis 2 mois enfin on entame le 2ème mois qui va payer ! ben nous sûrement dans nos charges, faudra que je pose la question à la fille a qui j'ai le mail de l'ophlm qui n'est plus l'ophlm mais la coopérative des familles .. d'ailleurs puique notre ex maire avait tout vendu veut plus de logements sociaux ni de résidences séniors à st maur !!!

    nous sommes une des villes les plus endettées de france !!! triste constat !  passe une bonne journée ma cath, espère que tout le monde va bien chez les matous, que tout est rentré dans l'ordre ... gros bibi flo

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:50

    Belle expression sur la dame de gauche

    JP

    3
    Jacques D
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:34
    Bonjour Cath,
    Flo a bien défini les expressions de tes amis blogueurs et j'aime particulièrement les sourires enchanteurs. C'est dit sans méchanceté et puis un blog ce n'est pas fait que pour le sérieux et pour refaire virtuellement le monde. Un blog, sans brusquer les choses, c'est fait aussi pour l'humour, la dérision, lancer des paroles et éclats de rire en usant d'une fronde de maraudeur. J'ai la moquerie facile mais je me moque autant de moi que des autres. Malgré les barrières qui parfois nous séparent, malgré une morale rétrograde et puritaine, l'autre est mon semblable et celui que je rencontre sur mon chemin est aussi son chemin.
    En parlant de blog, l'office québécois de la langue française, très à cheval sur la langue de Molière, n'utilise pas le mot angliciste "blog" mais le mot "blogue." C'est moins glamour dirait ma petit-fille. J'ai lu le nombre impressionnant d'ouvertures de blogs en France. Mais beaucoup sont rapidement abandonnés et la longévité est assez rare pour diverses raisons faciles à comprendre. J'admire Flo qui entretient, non seulement ses propres blogs, mais qui dépose chaque jour un commentaire sur les blogs amis. Mon imagination s'est endormie avec l'âge et il ne me reste plus que l'insatiable bavardage. Je me suis beaucoup investi dans le monde associatif et où j'ai pris des responsabilités. Je dois penser aussi à ma vie privée et je n'ai pas jeté l'éponge malgré les décennies. Certes j'ai perdu mon imagination mais aussi mon patrimoine de charme. Mais cette futilité est enfermée dans la cage de l'oubli.
    Nous allons passé les fêtes de Noël à Périgueux en famille. Je me réserve la chambre la plus belle dont la vue imprenable donne sur le canal. Je blague, encore que...!
    Bonne journée chère Cath. et plein de bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :