• Nuages

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 23:13

    pas des nuages très menaçant, quel chouette week-end, tes fleurs doivent pousser à vitesse grand V .Bisous

    2
    Dimanche 23 Mai 2010 à 21:55

    Ah ben y a pas que les fleurs, malheureusement !! Les mauvaises herbes aussi !! Et comme je ne peux toujours pas enfiler de chaussure du pied gauche (me suis fait une entorse du gros orteil le lendemain de la neige au début du mois... je n'ai plus de béquilles, mais c'est encore sensible !!), je ne peux pas tondre alors je regarde pousser tout ça sans rien pouvoir faire !! Sniff sniff... Bisous et bonne fin de week-end à rallonge !!

    3
    Dimanche 23 Mai 2010 à 22:06

    j'arrive passer la tondeuse   Bisous

    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:07

    J'adore les phtos avec des nuages, j'en photographie régulièrement 'cset pour cela que j'ai crée une communauté sur cela ("Nuages")

    Ton cliché est spendide.

    @+Phil

    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:17

    Tiens, une communauté sur les nuages ? Tiens, je vais venir m'y inscrire, si tu es d'accord, parce que j'en fais souvent aussi... j'aime bien découvrir les dessins des nuages et les interpréter... Merci de ton passage et à bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :