• Nuages d'été en novembre !

  • Commentaires

    1
    ann
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:43

    Comme un beau ciel d'été et deux oiseaux qui volent dans cet espace de liberté immense qu'est le ciel !!

    Bizzzzz bon repos et bonne soirée Cat. Toujours aussi froid chez nous et retour de la pluie !!

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:58

    Ce n'est plus le cas depuis cette nuit !! Il a neigé et ce matin, le sol était tout blanc... et puis la température a baissé, c'est tombé à - 2° et la neige s'est arrêtée... là, elle retombe depuis une heure car la température est remontée à 0°... Le ciel est très bas et blanc lui aussi... mais ils avaient annoncé de la neige pour aujourd'hui donc je ne suis pas étonnée... tout ce que ej demande c'est que la copine qui doit me livrer mes fromages ce soir puisse venir !! Après, il peut bien continuer à neiger, je m'en fous... Et toi, pluie ou neige ce matin ? Gros bisous...

    3
    ann
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 13:50

    Hello Cat.

    Pluieeeeeeeeeeeeeeeeeee avec 3°, tu pourrais remplir tes citernres !!

    Merci pour les très belles images de Rufus, dommage son calendrier 2011 est fait et livré, la prochaine fois.

    Bizzzzzz et je crois que tu dois avoir de délicieux fromages, cet aprem je vais à la jardinerie..

    4
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:50

    Oui, j'ai reçu les fromages... j'en ai déjà savouré quelques morceaux hier soir... c'est tellement bon que si je m'écoutais, j'en mangerais un entier en guise de repas !! Alors, je ne comprends pas, je viens d'avoir une fille au téléphone à Paris, qui m'a dit qu'il avait gelé cette nuit et que les rues et les routes étaient de véritables patinoires... et toi et flo, vous me dites qu'il fait doux... encore, toi tu es plus au nord, mais flo, elle, est en RP, donc c'est drôle ces diversités de temps... Pour rufus, oui, je suis désolée, c'est ma faute, j'ai négligé les photos car j'avais d'autres trucs à faire... mais en fait, c'est surtout que, depuis quelques temps, je fais un peu n'importe quoi... depuis ma côte cassée, j'ai l'impression d'être plus fatiguée... d'avoir du mal à récupérer et je suis lente dans tout ce que je fais... j'en fais moins qu'avant et surtout, je suis beaucoup moins active... j'espère qu'au printemps prochain, l'énergie reviendra... là, je laisse passer l'hiver... c'est pas une saison pour moi, ça !! En plus, il est arrivé vachement tôt cette année !! Gros bisous annie... et bon week-end...

    5
    ann
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:51

    Nous allons te souhaiter un très bon noël Cat.

    Nous ne sommes pas à la maison mais dans la famille jusqu'à lundi.

    La neige et de retour avec un très fort vent glacial.

    Bizzzz de nous et à très bientôt Cat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :