• Océane dans les pâquerettes

    « Graine cachéeFleur d'eau »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 21:40
    ah j'adore l'herbe comme ça pas coupée avec tout plein de paquerettes, malheureusement personne laisse son jardin ainsi sauf moi ! et toi ! mdrrr un peu par flemme de la tondeuse aussi et pourquoi s'en priver c'est tellement beau !
    ma mère n'aime pas ça l'agace elle dit que s'il pleut on se mouille les chaussures, bon si j'ecoutais ma mère elle mettrait du desherbant partout pour faire des allées ! tu vois le style hein..
    la chienne parmi les paquerettes ! trop top !
    2
    Mardi 14 Juillet 2009 à 12:43
    Ah ben si tu voyais, elle est beaucoup haute maintenant !! elle m'arrive à la taille et même, à certains endroits, les fenouils sont plus hauts que moi !! c'est même à cause de ça que j'ai besoin de la débrouissailleuse... dont je ne me sers pas pour le moment à cause de mon doigt, mais je pense que je vais pouvoir m'y remettre avant d'y avoir le feu !! mon doigt va mieux, j'arrive den ouveau à le plier, et c'est en voie de cicatrisation, donc je crains moins les vibrations... ce qui m'embête simplement, c'est que j'ai commencé à peindre les chaises et que, avant de me relancer dans autre chose, j'aimerais bien finir... et puis je suis fatiguée donc la peinture, c'est quand moins fatigant que la débroussailleuse !!
    Mais pour les pâquerettes, je suis d'accord avec toi, c'est tellement jole que ce serait dommage de s'en priver !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :