• Océane, ma belle

    « Lys orientauxEolienne »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:44
    tu devrais lui acheter des lunettes de soleil ! lol..
    je trouve qu'elle plisse les yeux mdrrrr..
    adorable! un gros bisou de taty calobra !
    2
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 17:20
    et un chapeau de paille c'est très tendance ! elle assure un max hein lol...
    bon voilà j'ai rattrapé mon retard ouf... parcequ'après hein jai trop de boulot bon vais chercher ta réponse sur le chien de berger ...
    3
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 20:09
    Ah oui, et j'adore ton montage.. tu ne l'as pas mis sur tes blogs ? je ne l'ai pas vu ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :