• On marche sur les murs !

     

    Le 21 juin, lorsque je suis sortie avec mon amie Mydo, nous sommes allées faire les courses à Carrefour.
    En sortant du magasin, nous avons eu la surprise de trouver ce panneau et je n'ai pu résister à l'envie de vous le photographier
    car nous nous sommes posé beaucoup de questions avec mydo...

    Aurions-nous des hommes-araignées à Carcassonne ?
    Est-ce que le spiderman carcassonnais a encore frappé ?

     

    J'ai bientôt terminé la veste qu'on m'a commandée... celle qui me donne du fil à retordre
    à cause des manches... J'en suis à la deuxième manche et très contente, pour le moment, du résultat.
    Je vous en dis plus la prochaine fois car je pense que je pourrai vous la présenter.

    Je vous embrasse tous... à très très bientôt.

    Cath

    « Eglantier sauvageLa veste de Céline »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:32

    Pas mal ! Euh, j'ai du mal àç piger ce qu'ils cherchent, ou alors ils ont eu de mauvaises expériences par le passé ?

    Bonne fin d'après-midi

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:10

    Allez savoir, il y a des gens bien étranges, alors on peut s'attendre à tout.
    Bise et bonne soirée Cath

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:22

     

    Clic pour agrandir.

    Oops...

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 22:31

        Ah merci pour le montage, michel... tu as donc trouvé le spiderman carcassonnais ? sarcastic
        Gros bisous et bon dimanche à toi.
        Cath

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:56

    Coucou;

    comme il est bien le montage de Michel.

    Moi aussi, je pensais à tous ceux qui placent une partie de leur corps sur les murs, blancs de préférence.

    Bon, là il me semble puni, de je ne sais quelle faute.

    Et là, manifestement, il n'y a pas faute, mais un grand respect, et là aussi, on s'appuie sur le mur.

    Que ton mur immaculé ne va pas le rester longtemps!

    Bises du soir et pour tes cols durs, aux mots du mercredi, tu as fait fort.

    Yann

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 22:33

        Oui, yann, je suis même étonnée qu'ils aient mis un mur blanc pour l'extérieur !!
        Surtout pour un grand magasin !!
        Pauvre petit chien, il est au coin ? sarcastic

        Merci de ton passage.
        Gros bisous et à bientôt.
        Et bon dimanche.

        Cath

    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:34

    ptdrrr à mon avis le mur vient d'être repeint, et il devait sûrement y avoir des traces de semelles sur ce mur ??? non ??? oui bizarre hein.. ils auraient mis "peinture fraiche" personne n'y toucherait ! lol..

    bon mission rhumato ok, j'ai ma médication pour 6 mois.. toujours beaucoup d'attente, en tout 2H , 1H30 dans la salle d'attente et 30 mn dans son cabinet.. enfin ça c'est fait, j'ai mangé chez maman j'ai voulu caliner causette mais elle m'a grave repoussée la garce, impossible de la garder dans les bras, et me tournait le dos ensuite, n'est pas commode et pas gentille hein, à côté de ma douce sheila, pfff, pas de bol moi qui avais envie de lui faire un calin suis restée sur ma faim... cet am on est allée faire les boutiques me fallait 2 tee shirts plus rien à me mettre, j'ai trouvé pas cher chez tati, 2 leggings aussi, car le mien noir a des trous , j'en ai fait un short ! ça me servira toujours même si c'est pour mettre à la maison.. et voilà je suis rentrée..

    demain on va au cinéma, voir le truc du Dr noir qui arrive dans un village français, il parait que c'est très drôle..

    voilà ma cath, espère que tu vas venir à bout de ton tricot, te fais un gros bibi , une caresse à tes matous et bonne nuit, bibi flo

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 22:50

        Coucou ma flo. En fait, le mur semble être en métal... tu sais ces tôles... mais peint en blanc c'est un peu n'importe quoi pour un mur extérieur, surtout pour un grand magasin !!

        C'est drôle que tu sois obligée d'aller chez ton rhumato pour avoir l'ordonnance pour ta fibro...
        Moi je n'ai vu le rhumato que deux ou trois fois au début, le temps de faire le diagnostic...
        Mais depuis, j'ai les ordonnances par mon toubib généraliste.
        Enfin, moi je n'ai pas de traitement de soulagement, juste des ordonnances pour les kinés.
        Le reste, c'est pour mon ostéoporose.

        Tous les chats ne sont pas aussi câlins les uns que les autres...
        C'est sûr que ça doit te manquer la douceur de ta petite sheila.
        Moi, depuis la mort d'océane, ses câlins et son regard plein d'amour me manquent !!
        Les chats, comme ils sont quand même un peu sauvages, c'est vraiment quand ils veulent.
        Ils passent la plupart du temps dehors.. mon seul bon moment, c'est le matin, vers 6h,
        quand masaï vient dormir avec moi et se loger dans mon bras... qu'il me fait plein de câlins et de ronrons.
        Après, ils ont tous leurs moments de grande tendresse... mais j'avoue que je me sens très seule...
        Donc je te comprends vraiment quand tu dis que ça te manque !!

        C'est le bon moment pour faire des achats, même petits puisque ce sont les soldes...
        Moi c'est le seul moment où j'achète des trucs, enfin quand je n'ai pas l'assurance et le contrôle
        technique à payer !! frown Finalement, l'edf ne m'envoie pas de facture en juin... Ils me font une facturation
        annuelle, ce qui ne m'arrange qu'à moitié car, du coup, ça va me faire un coup de 500€ en décembre...
        J'ai intérêt à économiser chaque mois pour la payer !

        J'ai fini la veste, ma flo... j'ai pris les photos.
        Je vais faire un article ce soir ou demain.
        Ouf, je suis soulagée !!

        Demain repos total !! je vais peut-être jouer un peu sur l'ordi, ça me détendra...
        Il fait très chaud en ce moment... 45° aujourd’hui sur la terrasse ouest !
        Je ferme dès 10h30/11h en mettant les ventilateurs de plafond...
        Ca me permet de garder une température agréable dans la maison...
        Et quand il commence à faire chaud à l'intérieur, vers 20h, j'ouvre tout pour faire courant d'air.
        Et je passe le reste de la journée dehors avec les chats, jusqu'à la nuit...
        Lundi je passe l'aspi pour en terminer avec ces puces et puis il est prévu de la pluie.
        Mardi j'ai le contrôle technique et je vais essayer de trouver des moustiquaires.

        Et à partir de mercredi, je m'occupe du jardin, les jours où il ne pleuvra pas.
        Et la semaine d'après, je me mets à la veste de la petite fille.

        Bon, je te laisse ma flo... Je te souhaite un très bon dimanche.
        Je sais que tu as le coeur gros en permanence, même si tu n'en parles pas tout le temps...
        Avec moi tu peux, je sais trop ce que c'est !!

        Je te fais de gros gros bisous...
        A demain ou lundi sans doute, sur ekla.

        Cath

         

    6
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:52
    Roguidine

    Bonsoir Ambre,

    tu sais les gens tant que ce n'est pas chez eux, ils peuvent appuyer leurs pieds contre le mur !

    et comme je vois que ça a l'air d'être repeint , ils ont mis ce panneau !!

    mais à mon avis, seul remède pour que ça recommence !! lol

    comme dit Flo, ils auraient mieux fait de mettre " peinture fraiche "

    Bon courage pour ton tricot , tu vas y arriver !! bises

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 22:51

        Merci pour ton passage, roguidine.
        Oui, c'est vrai qu'en mettant peinture fraîche, ça risquait d'être plus efficace.
        Enfin, c'est quand même bizarre qu'ils aient mis du blanc pour un mur extérieur !!

        Gros bisous et à très bientôt.
        J'ai fini le tricot ce soir donc je fais l'article ce soir ou demain...

        Cath

    7
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 06:54

    Je pense que c'est un lieu où l'on attend et dans l'attente, appuyés dos au mur, les gens posent un pied pour se caler. Le montage de Michel est bien fait mais les marques devraient être à l'envers :)

    Enfin, c'est juste mon avis :)

    Bonne journée, amicalement, lydie

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 22:53

        Ben non, lydie, c'est pas un lieu d'attente, c'est un lieu de passage... C'est le mur extérieur
        du magasin Carrefour, là où on passe pour y entrer... donc on n'a pas de bonne raison pour y mettre ses pieds... enfin, normalement sarcastic
        Je transmets le message à michel pour le sens des pas !! he

        Bisous et à bientôt.

        Cath

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 09:09

    les gens s'appuient dos au mur et en pliant les genoux mettent leurs sales godasses sur le mur blanc ! Ah les cochons.....Mdrrrr

    Bonne journée.

    9
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 17:21

    Et bien oui tu vois, il y en qui le font ! pis pourquoi on n'aurait pas le droit d'abord ? he

    Gros bisous

    10
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 06:10

    “Qui n’a pas de siège s’accote contre le mur.”
    "Prenez donc un siège"

    Ça c'est une vérité vraie. Bravo pour ta spontanéité à photographier cette pancarte. Ils auraient pu ajouter "nettoyez au moins vos souliers"

    11
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 08:35

    te souhaite un bon vendredi ma cath, avec la chaleur, on va avoir beau jusqu'à dimanche après orage... quand il fait trop chaud, ça ne dure pas ....  le film que l'on a vu hier etait très bien tu verras quand ils vont le passer sur canal, c'est tiré d'une histoire vraie, j'ai beaucoup aimé ça montre à quel point il est difficile de s'intégrer quand on arrive quelque part, même avec toute la bonne volonté qu'on puisse mettre...

    bon alors ce tricot, tu arrives au bout j'espère..  je file au marché avec maman, à la fraîche avant la grosse chaleur.. un gros bibi et une bonne journée à toi, une caresse à tes matous.. sniff ma sheila me manque toujours autant, dès que je parle chat,.. vlan c'et l'image de sheila que jai ... normal hein.. je t'embrasse Flo

    12
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 18:22

    MDR, tu as l'oeil Cathy !!!

    C'est pour laisser respirer les murs mon amie, tous tes aminautes ayant trouvé les raisons essentielles

    et certains avec un véritable humour .... RAS .... 

    "ne faites pas (sur les murs) chez les autres ce que vous ne feriez pas chez vous"  ....

    Bon week end ma chère amie et bisous, bisous de Christiane

    13
    Samedi 9 Juillet 2016 à 12:12

    ben punaise tu t'en seras vu aussi pour ce tricot hein !!! après je pense qu'il va falloir que tu fasses une pause tricot sinon tu vas frôler l'overdose.. il fait très chaud aussi sur paris, 27/28 dehors ça va, c'est sous les toits que ça se gâte !!! j'ai plus dedans que dehors, et demain ils annoncent 30° à l'ombre, ça va pas être joyeux.. j'arrive à dormir mais moins bien que lorsque je dors les fenêtres fermées..

    j'ai eu chaud pour mon contrat tu as vu ! dingue ça et je fais tout bien , ben non ça va pas !!! si j'avais pas fait de forcing tu vois ça serait fichu !!! j'imagine un jeune qui n'ose pas insister.. il l'aurait eu dans l'os, en tout depuis debut juin que je tente de savoir j'ai du passer 8 coups de fil si c'est pas dix pour savoir ou j'en etais !!!

    c'est la secretaire de l'inspecteur qui a fait la bourde comme je veux me la mettre dans la poche, j'ai dit , bon si vous pouvez rattraper le coup, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde d'oublier.. mais j'ai dit si vous pouvez rattraper le coup car sinon je me retrouve au chomage hein mine de rien.. donc j'attends lundi avec impatience pour savoir si je peux aller signer le contrat, c'est un renouvellement y a pas à le creer le contrat tu vois juste changer les dates du 14 octobre 2016 au 13 ocotbre 2017 ça prend allez 10/15 mn à tout casser et s'ils n'ont personne pour faire les rectifs, moi je peux le faire hein, suis secrétaire !!! au pire je signerai fin aout ou début septembre.. même si j'ai repris le boulot pas de souci, mes directrices me fileront des heures pour que j'aille signer, c'est à maisons alfort, près du fort.. quelle histoire des fois j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi !!! faut aussi que j'aille voir ma mutuelle y a un schmoll me font le même coup que toi .. je t'expliquerai c'est long et là je dois lacher l'ordi.. un bizou et une bonne journée à toi, je t'embrasse fais calinou à tes matous. sniff sheila me manque mais bon vais pas le dire tout le temps hein !!! ça va durer un moment.. bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :