• Orchidée araignée

    Orchidée 1989

    Jolie petite orchidée qui pousse à l'état sauvage chez moi...
    Mon terrain en est rempli en ce moment !!
    « Polygala x dalmaisianaForsythias, les arbustes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 14:07
    Qu'elle est jolie ! J'en ai un peu chez moi, mais elles ne fleurissent qu'en mai (je suis au nord de la Loire)
    2
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:52
    Ah tiens, j'ignorais qu'il y avait autant de décalage de floraison entre le nord et le sud... il te faudra donc un peu de patience... mais le principal, c'est de les avoir et de pouvoir en profiter !! En attendant, tu as les miennes que je partage volontiers...
    3
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:14
    Merci ! je les imaginerai pendant que je regarde les miennes, encore sous forme de simples rosettes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :