• Orchidée jacinthe Bletilla

    « Le cadeau de ChristianAla tienne !! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 13:15
    Merci pour ta visite sur mon blog Dans une omelette, les cèpes de pin ne sont pas trop mal

    J'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop graves !

    Tes photos sont toujours un vrai moment de bonheur. Merci de nous faire partager ton talent !
    A bientôt
    2
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:31
    magnifique !
    et par ce temps là ça fait du bien une telle photo
    3
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 10:19
    Ah oui, dans une omelette ? le problème c'est que je n'aime pas l'omelette !! Donc, j'ai trouvé la solution, je les ai mélangé à des haricots verts et, en faisant une petite sauce un peu relevée, ça passe sans problème... mais merci du conseil... Pour mes ennuis de santé, j'ai une fibromyalgie, maladie du système nerveux central... maladie orpheline qui n'a donc pas de traitement et qui est très invalidante par moments, mais bon, on apprend à vivre avec la douleur, la fatigue permanente, les vertiges... Bonne journée... ici sous la neige depuis ce matin... il ne fallait pas que je dise qu'il y avait un beau soleil ici hier !! c'est juste pour me faire mentir...
    4
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 10:19
    Oui, surtout qu'avec la neige qui arrive même chez nous dans le sud, bientôt, il n'y aura plus aucune fleur !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :