• Papillon Courrège !

    Papillon 2180

     

    Blanc à points noirs...
    à la pointe de la mode Courrège, le papillon !!
    « Le tilleul de MydoL'amour lapin »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 22 Novembre 2010 à 06:05

    Tu as encore des papillons en ce moment?

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:43

    Cela sens bon le printemps . Bon aujourd'hui pas chaud , l'hivers est là , le vent est glacial . 

    A bientôt 

    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:54

    Très jolie mode Cathy !! photo très réussie

    un grand plaisir à admirer cette nature offerte

    belle soirée , bisous,

    Romantic.

    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:37

    Non, je triche... c'est une photo du mois de juillet... n'empêche, j'en avais jusqu'à il y a peu car fin octobre, j'en ai raté quelques uns par manque de patience et parce que, quand il ne fait que 15°, pas facile de rester immobile à les attendre...

    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:42

    Oui, mais maintenant, ça y est, le froid est arrivé... je n'ai pas pris le temps d'aller voir dans le jardin, mais je doute d'y trouver encore quelques papillons... vivement le printemps prochain pour en profiter à nouveau !! Ceci dit, chaque saison a ses plaisirs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :