• Paradoxes


    Prise sur l'appareil photo d'un ami, il y a quelques années, avant d'avoir moi-même un numérique.
    « Pic de NoreCiel et printemps »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2009 à 17:25
    Coucou mon lolo... vu tout ce que je t'ai mis sur le mail + ce que je viens d'ajouter sur le blog de flo, j'ai plus grand chose à ajouter... pour les papillons, c'était pareil pour moi avant... mais il faut être patient... moi j'ai trouvé le truc. Je m'assois par terre dans l'herbe ou au milieu d'une de mes haies et j'attends... autour de moi, les insectes finissent pas m'oublier et voleter comme si je n'étais pas là... et voilà !! Bon, j'y vais mon lolo... je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne fin de dimanche... j'espère que tout va bien pour toi, isa et eliott... une grande caresse aux chatounets.
    2
    Lundi 27 Avril 2009 à 13:22
    Quand je te dis que les versaillais sont plutôt c...., tu vois, je n'invente pas !! Franchement, qu'est-ce qu'ils ont à cacher pour craindre d'être pris en photo ? Je te l'demande !!
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    ben je la trouve originale comme photos, punaise !!!! j'en vois partout des papillons mais dé que je sort l'appareille pouf !! ils partes  gnagnagnagnagna.............pffff punaise m'enfin !
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    a ben je vais vite voir chez flo alor !!!! comment va tu ma p'tite Cathounette !!! bien ! mieux ! plus ou moin ! ou plus ou mieux, bref tu m'imagine dans les buissons du square ou j'abite !! bonjour la police surtout avec un appareille photos à la main, ici quand ta un appareille numérique à la main les gens (je veut dire les cons, car pas tous) te regarde d'un air tu fait quoi là, et mois j'me dit ben je suis dans la rue et la rue est a tout le monde et si tu vien me faire ch..... tu pas être déçus
    bonne soirée ma p'tite Cath et calin a oceane; visiblement t'a encore du pain sur la planche ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :