• Pêcheur en noir et blanc

    Magnifique pêcheur réparant ses filets, sur le port du Barcarès en Septembre 2011.

    Encore plus beau en noir et blanc !

     

    Pêcheur en noir et blanc

    « Nos amis blogueurs au BarcarèsBonnet lutin rayé cottage »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:15

    En plein travail

    JP

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 06:40

    ah le fameux pêcheur ! il a pas l'air mal effectivement mais je le préfererai avec des cheveux !!!! 

    bon le spectacle hier etait très bien ça nous a détendu et pendant ce temps là je ne faisais rien ! ça a duré 1H10 , maman a bien aimé on etait très bien placé, au 5ème rang .. et face à l'estrade parfait on ne pouvait esperer mieux !!! c'est un grand théâtre, ou ont lieu tous les spectacles, des enfants quand kevin allait à l'école, il y a fait les spectacles de fin d'années petit.. digne d'un théâtre parisien !!!  mais bon du coup la journée a passé encore plus vite et là on y retourne !!!

    j'ai lu tout ton mp mais je te répondrai plus tard, ce soir je pense ou demain soir suivant le temps que j'aurai, un bizou ma belle et une bonne journée à toi, je t'embrasse.. miaou aux matous et attention à la buse ... pfff faut mettre un épouvantail sur ton terrain près de l'endroit ou elle vient fouiner, qu'elle embarque pas un de tes chats !!! c'est affreux je comprends ton inquiétude ! je t'embrasse bizou flO.

    3
    Jacques D
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:16
    Bonjour Cath,
    Une belle photo captée dans le milieu des gens de la mer et dans un décor qui leur ressemble. Un pêcheur inconnu qui se livre calmement, semble t-il, aux réparations de ses outils de pêche. Je me fais toujours une joie de découvrir le naturel et c'est peut-être le moment où j'ai le plus de compassion pour les métiers pénibles et à risque. C'est peut-être également le moment où j'ai le plus d'idées, confuses souvent, éphémères parfois, mais je les accueille et les entoure de prévenances, d'autant plus que je sais que je ne pourrai pas les utiliser à ma guise. Que chacun examine ses pensées, il les trouvera toutes occupées au passé et rarement au présent. Merci pour tes photos et c'est par ces petites choses, que le bonheur prend racine.
    J'espère que tu n'es pas trop souffrante.
    De grosses bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :