• Pelargonium

  • Commentaires

    1
    Lem
    Mardi 23 Juin 2009 à 07:43

    Un peu de couleur en ce matin grisonnant. Merci

    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 18:38
    3
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 11:32

    ça doit faire partie des geranium ce truc non ??? bof ... pas trop moche mais bon tu sais moi et les geraniums lol....
    par contre j'avoue que ça repousse les moustiques donc ils remontent dans mon estime....
    tu sais pourquoi j'aime pas les geraniums au moins ??? si tu t'en souviens plus je viendrai te le raconter ! à se tordre de rire....
    la nana de jclzen qui en avait planté partout à soignolles et j'avais coupé toutes les têtes de geraniums (ça te dit quelque chose) ?????

    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:58

    Arf ! C'est marrant ça pousse en boule !!!! remarque tu les figes avec de la laque, comme ça ta des boules de déco pour Noël prochain !!! hein !! non ? A bon.................................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :